un niveau hyper faible staprem, incroyable mais bon avec oshea au milieu, bebe a droite obertan a gauche ... c faible ....
bébé je serai Saf je fait rentrer macheda direct à la mitemp ou à la 60 ! et scholes par oshea !!!
bébé il sait pas centrer, pas faire de passe rien meme moi je fai mieu !!!!