but
GGGOOOAAALLL !!! Wolwerhampton !!!
On ne mérite pas mieux...
Encore une fois là ou mon lien plante.
Putain Bebé veut que centrer des missiles mais quand il est a l'entrée de la surface il pousse le ballon
Mon stream est en retard à un point !
Manchester a marqué un but même sans ses attaquants bravo quand même
Titularisé Obertan, c'était de la provoque, hein ?
Aller Macheda le match dépend de lui maintenant
J'rigole si Wolves gagne
OHHHH REVEILLEZ VOUS LES MANCUNIENS !!!
Oh les boulets....
S'te chatte Mu sur le coup !
OMG
Là par contre, il y a faute...
Ca trolle là.
Un "OMG " sur le topic d'Arsenal, c'est le ban définitif
Y'a rien
Faute là ?
Expliques moi où je trolle, vas-y
J'aime les loups.