Poupou tu l'as chié?
Non je l'ai vu
Enfin, le championnat va pouvoir commencer..
Exactement.
Beau but?
Bébééééééé !!!!! OMG !!!
Bébé 3-0.
But bebe
Bébè ! GOOAALL
bebegod
Magnifique en plus.
xeanlen-roxxeurPosté le 2 novembre 2010 à 22:18:36Beau but?
oui j'ai bien aimé son but. Crochet extérieur + frappe, simple et efficace Plus beau que le but de Bebe et son extérieur pourri
Arrête un peu poupou. ² il est magnifique son but à Bébé.
MAN U cette saison c'est pas possible comme talent
Chacun ses gouts
Fabio et rafael
C'est vrai.
On est qualifiés là non?
Qui ?
même en réserve, il a du soucis à se faire le Grooney
Le talent des jeunes et Clevrley qui arrive en janvier