CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

NaniSkiils2
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 22:27:07

Combien de hors jeu pour Berba?

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:27:55
  1. Lord-Wenger Voir le profil de Lord-Wenger
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 22:25:13 Avertir un administrateur
  3. Chicha notamment.

:d) "Qui ?" C'était pour le gars que t'as nommé au début de ton post. :-)

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:28:06

Berbatov et le placement/replacement tu sais... :sarcastic:

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:29:33

Berbatov parfois il est génial et parfois il est bidesque :rire:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:30:07

berbatov c'est j'ai la balle , je la perd , je rale , je bouge pas et je me replace en marchant :hap:

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:31:12

Barcelone toujours à un partout :fete: :rire:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:32:48

Berbatov :hum:
Voilà ce que je lui reproche, d'en faire trop et ce, à chaque fois.
Pourquoi il ne tire pas en 1ère intention là ???

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:33:55

C'était chaud

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:34:46

Pas trop mal. Maintenant, j'attend le match du PSG de Jeudi :bave:

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
02 novembre 2010 à 22:35:43

un lien pour les buts siouplay :noel:

NaniSkiils2
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 22:35:52

Je retient un bilan de match plutôt négatif pour la blessure de Nani mais plutôt positif pour la future star Portugaise :bave:

Aller Nani tient bon et joue Manchester City :ange:

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:36:14

Match nul à Barcelone :fete:

iDjTouch
iDjTouch
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:36:43

Je pense qu'on est tranquille pour aller en 8eme la Les 2 equipes qui suivent Rangers et Valence sont a 5 et 3 points derriere :)

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:39:47

Pour les buts, allez voir sur TVgolo. :ok:

GeorgeBest
GeorgeBest
Niveau 17
02 novembre 2010 à 22:47:23

Obertan va joué plus selon vous cette saison grace à son but :question:

Personne ne sera le futur George Best :snif:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:04:18

En même temps, c'est pas facile d'arriver à ce niveau. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:56:14

J'ai failli renverser ma pinte sur le but d'Obertank. :bave:

:bave:

Dimitar. :bave:

:-(

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:07:08

Obertank :rire2:
Non mais j'ai bien aimé son but aussi :oui:

Berbabide par contre, il ne s'arrange pas lui :-(

gaychon
gaychon
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:11:06

J'ai failli tomber de ma chaise sur sa frappe en début de match mais c'est à peu près tout. C'est inquiétant à quel point en début de saison quand il marquait des buts il bouffait tous les défenseurs et maintenant le moindre coup d'épaule et il se vautre comme un Portugais... Il faut vraiment qu'il retrouve la confiance, sinon ça va devenir de pire en pire... Si il est titulaire contre les Wolves aux côtés de Hernandez et qu'il ne marque pas, il faudra se poser des questions.

Sinon vous avez vu le match de Bale? :hap:

Je le verrais bien sur le côté gauche. :bave:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:15:25

Tout le monde ici le verrait bien sur le côté gauche :o)) . Après, est-ce que ça arrivera un jour ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment