J'ai failli tomber de ma chaise sur sa frappe en début de match mais c'est à peu près tout. C'est inquiétant à quel point en début de saison quand il marquait des buts il bouffait tous les défenseurs et maintenant le moindre coup d'épaule et il se vautre comme un Portugais... Il faut vraiment qu'il retrouve la confiance, sinon ça va devenir de pire en pire... Si il est titulaire contre les Wolves aux côtés de Hernandez et qu'il ne marque pas, il faudra se poser des questions.
Sinon vous avez vu le match de Bale?
Je le verrais bien sur le côté gauche. 