Oulala calme toi, il va pas sur sopcast c'est tout...
Jerry poupou.
Nan mais je déconne hein
Mais davy jones go dl sopcast, sopcast > All..c'est le futur
Les centres de Bebe Nene > Bebe
Il en a déjà raté quelques hein ouai...
Jerry de Bébé qui ne sait pas dosé un centre
Je le croyait BU et il serait meilleur BU
Wesley sur son côté est impérial La sérénité qu'il dégage
Y'a de l'humour ici
[STG] ---> Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Obertan
C'était bien vu pour Obertan de la part de Bébé.
brown
WESLEY CE TACLE A LA ROY KEANE
Ouais j'ai encore cru qu'il allait centrer un missile
heureusement qu'il y a Vidic
Oula c'est chaud dans la défense là.
Ferdinand Ces blessures ont eu raison de lui
Ferdinand sur les rotules > Koscielny, Terry et autres défenseurs bidesques hein
Park j'ai jamais aimé ce joueur