but pour manchester je crois
Valence agne 1/0
Lien HS !!!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Si je rate un 2ème but, je me pends
la 2ème place est très disputée dans ce groupe.
Faudrait attaquer je comprends pas pourquoi toujours manchester marque puis joue la défensie
Entrée de Bébé
http://www.vipcanals.org/ch1.htmlCelui-ci marche plutôt bien depuis tout-à-l'heure poupou.
La tête de Scholes est pas passée loin.
Bébè est grand OMG
1m90 je crois.
c'est un gros bébé
Obertan 2-0.
2-0 pour valence
OBERTAN GOOOAAALLLL
YEAAHH !!! La classe Obertan
et but j'avais beaucoup d'avance
Beau but...
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!Obertaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !!!!!!!!!!!!
Poupou tu l'a vu celui-la?