CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

2Beve
2Beve
Niveau 4
03 novembre 2010 à 19:39:22

Rafael bon niveau ? Serait-ce du foutage de gueule ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:41:03

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6484451,00.html

Beaucoup de clubs intéressés(dont United) par Sime Vrsaljko, milieu croate de 18 ans. Transfert à hauteur des 8M£. C'est la rumeur la plus crédible depuis un certain temps concernant une recrue au milieu.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6484242,00.html

Ça parait sérieux l'intérêt pour Defour. Reste à savoir si Sir Alex est dans la course mais il pourrait venir dès janvier.

Former Manchester United forward Ole Gunnar Solskjaer could be lured away from his job as the club's reserve team boss by the offer of management with Norwegian side Molde.
Full story: Daily Mail

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:53:44
  1. 2Beve Voir le profil de 2Beve
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 19:39:22 Avertir un administrateur
  3. Rafael bon niveau ? Serait-ce du foutage de gueule ?

:d) Tu préfères dire " très haut niveau ", c'est ça ? :hap:

BenAmos
BenAmos
Niveau 2
03 novembre 2010 à 19:59:47
  1. 2Beve Voir le profil de 2Beve
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 19:39:22 Avertir un administrateur
  3. Rafael bon niveau ? Serait-ce du foutage de gueule ?

:d) Avant il n'était pas très régulier, mais on sentait qu'il avait un potentiel énorme.

2Beve
2Beve
Niveau 4
03 novembre 2010 à 20:19:10

Dommage qu'il ne l'ai jamais montré :-(

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:21:12

Mauvaise foie. :-)))

BenAmos
BenAmos
Niveau 2
03 novembre 2010 à 20:22:53

L'année dernière, avant son expulsion contre le Bayern par exemple il était très bon, Ribéry était invisible.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 novembre 2010 à 20:24:41

pas besoin de remonter à l'an dernier pour trouver un très bon match de Rafael, sa prestation contre Tottenham est excellente.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:53:54

Oui absolument, mais je répondais juste à NaniSkiils. :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-4014-0-1-0-0.htm#message_13389233

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:55:39

Rafael est bon oui :oui: . J'ai un peu plus de mal avec fabio, son clone à la coupe de Toad :noel:
Mais bon, on ne l'a pas trop vu jouer non plus...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:58:24

On ne l'a pas trop vu joué parce-qu'il est souvent blessé puis à cause de Evra, mais apparemment il est meilleur que son frère. :bave:

----------------- Amos
Rafael - Smalling - Evans - Fabio

:ange:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:58:49

jouer*

Robson
Robson
Niveau 18
03 novembre 2010 à 21:59:25

Debève ce mec rage toute la journée sur Manchester c'est choquant :-(

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:04:01

Ouais je demande à voir, ce serait bien s'il était bon. Mais bon à Evra, on ne lui piquera pas la place de si tôt :non:

Sinon, j'avais pas compris que 2beve était debeve, bien le SEGPA qui sommeille en moi ? :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 07:55:17
  1. bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 21:58:24 Avertir un administrateur
  3. On ne l'a pas trop vu joué parce-qu'il est souvent blessé puis à cause de Evra, mais apparemment il est meilleur que son frère. :bave:

Il a toujours été plus côté que Rafael parce que plus de talent(et accessoirement buteur) mais bon ça ne présage de rien pour son avenir.

Manchester United scouts will watch target Marek Hamsik when the midfielder lines up against Liverpool in the Europa League on Thursday.
Full story: Daily Mirror

Sheffield United manager Gary Speed is trying to sign Manchester United defender Ritchie De Laet on loan again after Blades captain Chris Morgan was ruled out for the rest of the season.
Full story: Daily Mail

New Manchester United winger Bebe was advised to get a haircut from manager Sir Alex Ferguson, who was unimpressed with his dreadlocked look when he first arrived from Portugal.
Full story: Daily Mail :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 novembre 2010 à 01:28:26

Evra n'est pas éternel, Fabio aura sa chance, l'idéal serait que les 2 explosent sur leurs côtés respectifs et ça règlerait le problème pour la succession des latéraux :rouge:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 novembre 2010 à 02:40:15

Et je crois que Fabio était capitaine du Brésil chez les jeunes. :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 novembre 2010 à 04:56:04

Et c'était logique au fait pour Bébé. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:56:01

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6487780,00.html

Rooney part une semaine aux Etats-Unis pour se remettre en forme. J'espère qu'il fera l'effort de perdre tout le poids qu'il a pris pendant ses vacances, que ce ne soit pas un boulet pendant 2 mois.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6488230,00.html

Fergie est malade(le même virus que les joueurs), il est donc éloigné du club en ce moment mais devrait être présent pour le match contre Wolves.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:02:29

Faut les foutre en quarantaine, ils vont contaminer tout le monde. :( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment