CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:52:31

On parle de Sneijder et de sa reconversion, alors pourquoi pas Hamsik :question:

Grand, Puissant, Technique et avec une très très bonne finition :bave:

Mais je doute de sa capacité à organiser le jeu cependant :(

Sinon, sa reconversion sera plus aisée que Sneijder j'en suis sûr.

Après pour le prix, Hamsik est plus abordable mais ça tourne autour des 40M :hap:

yac1ne
yac1ne
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:53:54

il faut un 8 organisateur :ok: :hap:

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:53:55

il le paye avec quoi des pieces en chocolat

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:54:04

Hamsik sa tourne atour des 25 millions tu sais naples a ce prix il le lache tout de suite je pense!!

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:54:45

Le problème d'Hamsik c'est qu'il a une coiffure de merde.

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:55:01

yac1ne
Posté le 30 octobre 2010 à 13:53:54 il faut un 8 organisateur
Lien permanent

On a deja anderson!!

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:55:02

Peut-être :(...

Mais Napoli commence à jouer les premiers rôles donc pour 25M...

yac1ne
yac1ne
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:55:36

Anderson :rire: :rire:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:56:20

Il était bon :ok:

Il peut revenir.

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:57:54

hamsik de un c est 40 millions comme dit gargano et de 2 surtout avec naple et son président qui es tres riche

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:05:10

Anderson a malheureusement énormément de travail devant lui avant de pouvoir succéder à Scholes.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:05:49

Tirage de la Carling:

Arsenal v Wigan
Birmingham City v Aston Villa
West Ham v Manchester United
Ipswich Town v West Brom

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:05:55

C'est sûr :(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:06:16

Ah ok west ham.

NaniSkiils
NaniSkiils
Niveau 7
30 octobre 2010 à 14:07:02

Nani :bave: Chicharito :bave: Vidic :bave:
Van Der Sar :( O'Shea :( Giggs :(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:07:37

VDS > all.

O'Shea est solide.

Giggs est une très grande légende :ok:

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
30 octobre 2010 à 14:10:43

O'Shea est solide mais balle au pied c'est une catastrophe, vraiment...
Tant qu'à mettre quelqu'un de moyen balle au pied, autant mettre Wesley et sa chevelure rousse :bave:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:13:02

Justement.....

J'ai une idée :bave:

Pourquoi pas instaurer un 4-4-2 avec Bale à gauche, et Nani très avancé à droite.

Vu que O'Shea est pas très à l'aise balle au pied, on lui dit de rester défendre et de ne faire que des passes courtes à Nani qui revient à la ligne médiane ou bien au 8 organisateur ou encore au milieu récup' :ok:

Comme ça on aura un Nani qui se fatiguera pas trop pour défendre et son potentiel offensif exploité à max.

Bale à gauche qui défend et attaque comme d'hab :cool:

Nan? :hap:

Chicharigoal
Chicharigoal
Niveau 2
30 octobre 2010 à 14:20:36

On aurait dû choper Adam Johnson ou Bale bien avant, c'est trop tard maintenant, il va falloir faire confiance aux jeunes de l'Academy ou recruter modérément...

Pogba-Eikrem-Petrucci... :cool: Pogba la fusion de Makelele, Essien et Vieira. :cool:

Moi j'aimerais bien qu'on recrute Lassana Diarra. Quitte à faire des fautes, autant qu'elles soient utiles, pas comme celles de Carrick, Scholes, ou Anderson. :noel:

NaniSkiils
NaniSkiils
Niveau 7
30 octobre 2010 à 14:25:58

Il faut un Latéral droit et un gardien de buts donc Neuer et faire évoluer Rafael

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment