ruud_0
Posté le 30 octobre 2010 à 13:33:23
Scholes jouait plus haut avant donc pourquoi pas Sneijder mais c'est très peu probable surtout qu'il vient de prolonger.
________________________
Ok ². Mais Scholes a quand même l'âme de guerrier qui cole plus au poste de milieu défensif... Donc l'adaptation n'aura pas été difficile. Franchement Sneijder, je ne l'y vois pas, mais pourquoi pas, de toute façon, je me trompe tout le temps 