CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:18:21

+1.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:21:19

Plus que quelques heures :bave: :bave:

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:22:28

championnat de merde la serie A :nonnon: italie a juste le plus gros palmarès footballisque aun monde equipe national et club confondu :noel: je croie bien que c est l inter qui a gagner la champions ligue l année passer en battant chelsea barca bayern les 3 leader des trois autres grand championnat :sarcastic:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:26:42

Le championnat ne se résume pas à une seule équipe ( je dis pas que c'est la seule bonne équipe non plus hein ?! ).

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:33:55

d accord avec toi mais le mec insulte le championnat de mon pays d origine en disant de gros connerie ! mais bon il n a que 13 ans donc je l excuse ! mais je commence sérieusement a en avoir mare des antis rageu italiens

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:43:26
  1. IbrahimAfellay Voir le profil de IbrahimAfellay
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 15:11:36 Avertir un administrateur
  3. akifeev ?

Perso, je ne suis vraiment pas convaincu par lui. Pour le peu que j'en ai vu, il ne m'a pas vraiment inspiré confiance. Très bon sur sa ligne(comme Foster) mais je demande à en voir plus sur sa capacité à s'imposer dans les airs(indispensable en PL).

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:46:46

de gea a un peu le même problème

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 15:55:19

Afinkeev est beaucoup trop cher il me semble, son club actuel est tout sauf pauvre :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:57:41
  1. Chicharigoal Voir le profil de Chicharigoal
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 14:38:29 Avertir un administrateur
  3. http://www.bbc.co.uk/blogs/special1/2010/10/we_didnt_see_that_coming.html

Haha ils se foutent bien de la gueule de Rooney et de Liverpool. :o))

Special 1 tv. :coeur:

Chicharito. :o))

L'accent de Wayne est vraiment horrible par contre. ^^

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:05:20

2h25 avant match explosif :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 16:05:55

ça va être énorme :bave: ce week end de foot magnifique :cool:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:08:36

Regarder son club de coeur :bave:

Après voir Milan - Juventus :bave: :bave:

PS : Je sais pas pour vous, mais la saison dernière quand on a perdu contre le Bayern j'ai pleuré :-(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 16:20:55

on a les compos ruud ou pas encore ? j'espère que Fergie aura l'intelligence de mettre Park à droite pour défendre sur Bale.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:33:42

Pour l'instant, Chelsea perd 1-0 face à Blackburn.

Chicharigoal
Chicharigoal
Niveau 2
30 octobre 2010 à 16:34:51

Les compos officielles sont communiquées environ 1h avant le coup d'envoi Sleeman.

"To all Liverpool fans, you will never walk alone... Wolves and West Ham will walk with you"

Chicharigoal
Chicharigoal
Niveau 2
30 octobre 2010 à 16:35:42

Si Blackburn-Chelsea finit sur un 1-1, je me pends. A chaque fois que je parie, je perds, et quand je parie pas, j'ai bon. :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 16:41:14

ok merci :ok: t'as pas osé parier sur Chelsea quand même ? :snif:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:42:18

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Il reste une mi-temps :-(

Chicharigoal
Chicharigoal
Niveau 2
30 octobre 2010 à 16:42:24

Non j'ai pas parié, j'ai pas crédité mon compte après avoir tout perdu. :o))

Mais j'aurais parié sur un 1-1, le score actuel. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 16:43:20

faut souhaiter que ça en reste là :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment