CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:38:14

ca risque de faire plaisir au petit fans de mu ! buffon pourrait rejoindre mu la saisons prochaine pour 25 millions et un salaires de 6 millions d euro! d après les journaux italien il cherche une maisons a mu et ca femme une école pour leur enfant ! et c est un juventine qui vous le dit ! a la juve ont a storari et maniger 2 gardien fort qui le remplace pour l instant a cause de ca blessure ! il aimerai connaitre une aventure a l étranger! de quoi augmenter la grossssss grossssss dette de mu de 850 millions d euro :noel:

Chicharigoal
Chicharigoal
Niveau 2
30 octobre 2010 à 14:38:29

http://www.bbc.co.uk/blogs/special1/2010/10/we_didnt_see_that_coming.html

Haha ils se foutent bien de la gueule de Rooney et de Liverpool. :o))

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:45:37

Buffon? :o))

Je suis pas chaud perso :o))

Mais il a encore 5 ans devant lui, et Buffon à son meilleur niveau :bave: :bave:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:48:15
ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:48:31

t es pas chaud pour le meilleur gardien de l histoire et de la dernier décennie d apres la fifa ! il faut que tu m explique?

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:49:59

Ben il est en déchéance et il a toujours été bien à la Juve, et il est âgé...

Donc en gros on prend un risque : S'il bide, vu qu'il est vieux :o))...

Imagine s'il retrouve pas son meilleur niveau, on pourra même pas le revendre.

Robson
Robson
Niveau 18
30 octobre 2010 à 14:52:48

DeGea j'aimerai moi :(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:53:15

Chaouchi :hap:

NaniSkiils
NaniSkiils
Niveau 7
30 octobre 2010 à 14:53:48

Neuer :bave:
Cassano c'est bon a MU ca manque pas d'attaquants

Robson
Robson
Niveau 18
30 octobre 2010 à 14:56:38

Chaud je savais pas que Shawcross avait joué a MU :(

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:57:17

buffon bidé :nonnon: c est le big boss il a au moin 5 bonnes année au top encor

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:58:06

Il est issu de notre centre de formation.

Ben on sait jamais hein, on a jamais su sa capacité à s'adapter à l'étranger vu qu'il a passé sa vie à la Juve :(

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:58:16

cassano viendra a la juve a 90 %

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 15:04:43

mouais Buffon doit avoir un salaire énorme, et si c'est pour remplacer V.D.S autant prendre un gardien d'avenir...

Chicharigoal
Chicharigoal
Niveau 2
30 octobre 2010 à 15:09:24

Ne cherchez pas plus loin que De Gea, c'est le remplaçant idéal à VDS sur le long terme.

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:11:36

akifeev ?

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:12:32

Trop cher.

J'avoue que De Gea :bave:

NaniSkiils
NaniSkiils
Niveau 7
30 octobre 2010 à 15:12:56

On en un peu marre de se faire arnaker en PL et en liga avec les joueurs de ce championnat de merde qu'est la série A. Normal qu'ils soient forts c'est un championnat facile alors évidement Ibra et bientôt Pato en série A :bave: mais en PL :(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:15:39

J'ai pas compris :(

NaniSkiils
NaniSkiils
Niveau 7
30 octobre 2010 à 15:17:25

C'est comme Lukaku qui est recherché par tous les plus grands clubs européens mais faut pas oublie qu'il joue en Belgique

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment