En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ITALOMEN
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:38:14
ca risque de faire plaisir au petit fans de mu ! buffon pourrait rejoindre mu la saisons prochaine pour 25 millions et un salaires de 6 millions d euro! d après les journaux italien il cherche une maisons a mu et ca femme une école pour leur enfant ! et c est un juventine qui vous le dit ! a la juve ont a storari et maniger 2 gardien fort qui le remplace pour l instant a cause de ca blessure ! il aimerai connaitre une aventure a l étranger! de quoi augmenter la grossssss grossssss dette de mu de 850 millions d euro
t es pas chaud pour le meilleur gardien de l histoire et de la dernier décennie d apres la fifa ! il faut que tu m explique?
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:49:59
Ben il est en déchéance et il a toujours été bien à la Juve, et il est âgé...
Donc en gros on prend un risque : S'il bide, vu qu'il est vieux ...
Imagine s'il retrouve pas son meilleur niveau, on pourra même pas le revendre.
Robson
Niveau 18
30 octobre 2010 à 14:52:48
DeGea j'aimerai moi
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:53:15
Chaouchi
NaniSkiils
Niveau 7
30 octobre 2010 à 14:53:48
Neuer Cassano c'est bon a MU ca manque pas d'attaquants
Robson
Niveau 18
30 octobre 2010 à 14:56:38
Chaud je savais pas que Shawcross avait joué a MU
ITALOMEN
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:57:17
buffon bidé c est le big boss il a au moin 5 bonnes année au top encor
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:58:06
Il est issu de notre centre de formation.
Ben on sait jamais hein, on a jamais su sa capacité à s'adapter à l'étranger vu qu'il a passé sa vie à la Juve
ITALOMEN
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:58:16
cassano viendra a la juve a 90 %
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 15:04:43
mouais Buffon doit avoir un salaire énorme, et si c'est pour remplacer V.D.S autant prendre un gardien d'avenir...
Chicharigoal
Niveau 2
30 octobre 2010 à 15:09:24
Ne cherchez pas plus loin que De Gea, c'est le remplaçant idéal à VDS sur le long terme.
IbrahimAfellay
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:11:36
akifeev ?
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:12:32
Trop cher.
J'avoue que De Gea
NaniSkiils
Niveau 7
30 octobre 2010 à 15:12:56
On en un peu marre de se faire arnaker en PL et en liga avec les joueurs de ce championnat de merde qu'est la série A. Normal qu'ils soient forts c'est un championnat facile alors évidement Ibra et bientôt Pato en série A mais en PL
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:15:39
J'ai pas compris
NaniSkiils
Niveau 7
30 octobre 2010 à 15:17:25
C'est comme Lukaku qui est recherché par tous les plus grands clubs européens mais faut pas oublie qu'il joue en Belgique
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic