oh putain poteau V.d.V
On a eu chaud aux fesses
poteau 1-1
Merde je suis en retard d'une ou deux minutes
Nani a du savon sous ses crampons ou quoi ?
Cette chance!
Chaud la mine de VDV sur le poteau.
poupou> magouille de Redknapp
Vidic est déjà en train de refaire son short, aieaieaie.
Dommage Berbatov me gave à faire ses cri-crises quand on lui donne pas le ballon
PARK
Dommage Park. Moi Nani me gave à ne jamais donner son ballon quand il faut.
grâce à nani que l'action est née -.-
Franchement je vous sens bien
Certes mais la plupart des actions pourraient finir en occasion de but s'il arrêtait de caresser le ballon trois plombes avant de se décider.
j'ai révé ou y'a main sur la talonnade de Berba ?
Rafael
Berba aussi aime bien se faire prendre en sandwich, accélère ou donne ta balle.
Nan Chicha !
Putain j'ai cru que Gomes l'avait relâchée.