Le problème qui se pose à Fergie est de savoir vers quelle formation va tendre United à l'avenir. Soit on fait comme tout le monde et on fini par passer quasi définitivement au 4-5-1 au cours des prochaines années, soit on persiste avec le système du club, le 4-4-2.
Dans le premier cas, Fergie peut être tenter de recruter Ozil dans le second, ça n'a aucun intérêt. Je ne le vois pas tenir le rôle actuel de Scholes et peut-être même pas son ancien rôle.
La perf contre Chelsea peut laisser penser que Fergie veut son 4-4-2 surtout que Carrick a été pas mal et Scholes énorme.