CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ModeSansEchec
ModeSansEchec
Niveau 10
08 août 2010 à 20:51:00

S'il prend un peu de muscle ce joueur, il pourra faire vraiment mal aux défenses anglaise :ouch:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 août 2010 à 08:01:51

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6301660,00.html

Retraite internationale pour Brown. Tout le monde se barre de la sélection en ce moment juste après avoir été appelé... A priori, ça ne changera pas grand chose pour United puisqu'il ne jouait pas vraiment.

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
09 août 2010 à 09:37:43

Chelsea 1-3 Manchester-United :ouch:

puduucck
puduucck
Niveau 10
09 août 2010 à 09:41:55

pourquoi le smiley :ouch: ??

toinetking
toinetking
Niveau 7
09 août 2010 à 09:42:09

Chicharito :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 août 2010 à 19:08:01

The Old Trafford side are also mulling over a move for Werder Bremen midfielder Mesut Ozil, who could be available for a cut-price £13.5m because he is in the last year of his contract.
Full story: the Guardian

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6303015,00.html

Edwin est satisfait de Hernandez et Valencia.

Sinon, O'Neill a démissionné de son poste à Villa.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
09 août 2010 à 20:46:26

Je viens tout juste d'apprendre qu'il avait démissionné, chaud!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 août 2010 à 21:02:18

Milner a du être la goutte d'eau qui a fait débordée le vase, vu qu'il s'insurgeait depuis très longtemps avec les méthodes et le pressing de City pour le recruter :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
09 août 2010 à 21:13:00

Faudrait qu'on le récupère O'Neil. :-)
Il reste aux cotés de SAF, et en prend la succession dans quelques temps. :bave:
À part si le Mou veut vraiment le poste. :doute:

Sinon concernant Özil, je ne serais pas surpris que le boss lâche Andy pour se le prendre. Même si je ne veux pas forcement qu'on se débarrasse de lui, je sens que c'est ce qu'il peut se passer.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 août 2010 à 21:19:38

Anderson et Ozil, c'est pas vraiment le même poste donc on pourrait avoir les 2. Ceci dit, il me parait clair que Si Fergie a gardé Cleverley alors qu'il voulait le prêter il y a 2 semaines, c'est qu'il ne compte pas recruter.

1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 9 août 2010 à 21:02:18 Avertir un administrateur
  3. Milner a du être la goutte d'eau qui a fait débordée le vase, vu qu'il s'insurgeait depuis très longtemps avec les méthodes et le pressing de City pour le recruter :(

Ça spécule même sur une potentiel vente de Young...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 août 2010 à 16:56:52

A tug of war is developing over Werder Bremen midfielder Mesut Ozil, with Chelsea, Manchester United and Barcelona all battling for Germany's 21-year-old World Cup star. On a potential move to Barca, Ozil said: "It is my dream to play for them."
Full story: the Sun

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
10 août 2010 à 17:00:18

Fait ch*er ! :hum:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
10 août 2010 à 19:15:09

Il ne faut pas rêver, si le Barça le veut, ils l'auront. Le pire c'est que ça n'est même pas une question d'argent. Mais bon si il est assez con pour aller là bas, tant pis pour lui.

Vu les commentaires très positifs de Ferguson sur Cleverley, on ne peut qu'espérer qu'il sera le joueur créatif dont on a besoin au milieu, capable de marquer des buts.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 août 2010 à 19:59:43

Le problème qui se pose à Fergie est de savoir vers quelle formation va tendre United à l'avenir. Soit on fait comme tout le monde et on fini par passer quasi définitivement au 4-5-1 au cours des prochaines années, soit on persiste avec le système du club, le 4-4-2.

Dans le premier cas, Fergie peut être tenter de recruter Ozil dans le second, ça n'a aucun intérêt. Je ne le vois pas tenir le rôle actuel de Scholes et peut-être même pas son ancien rôle.

La perf contre Chelsea peut laisser penser que Fergie veut son 4-4-2 surtout que Carrick a été pas mal et Scholes énorme.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
10 août 2010 à 20:47:49

Le problème étant que Scholes n'a plus l'endurance qu'il avait il y a dix ans, il ne pourra pas jouer toutes les semaines. Dans ce cas on a Fletcher-Carrick ou Fletcher-Gibson, est-ce que c'est suffisant? Je ne verrais pas trop Anderson dans un milieu à 2. Si seulement Hargo pouvait s'acheter de nouveaux genoux...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 août 2010 à 21:13:27

Je vois pas Ozil dans un milieu à 2, c'est surtout ça que je voulais dire. Si Fergie aligne 3 milieux alors, oui, c'est un joueur intéressant mais dans le cas contraire, je ne suis pas sûr que ce soit le profil recherché.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
10 août 2010 à 21:14:53

ozil peut jouer sur le coté, c'est pas parcequ'à la coupe du monde il a joéu dans l'axe qu'il sait faire que ça :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 août 2010 à 21:18:10

On ne manque pas de personnel sur les côtés et puis ça implique de sacrifier Nani alors qu'il semble enfin montrer des signes de progrès.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
10 août 2010 à 21:19:22

c'était suite aux posts affirmant que ozil était utile dans un milieu à trois mais que dans un 4 4 2 il trouverait sa place nulle part

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 août 2010 à 21:24:04

Je disais simplement que pour United, il était utile de l'engager si Fergie aligne un milieu à 3 puisqu'on manquerait de bons joueurs pour le poste le plus avancé. Si on joue en 4-4-2, ça me semble recruter pour le plaisir de recruter s'il vient.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby