Ouai il y a Mimmi en ce moment, no stress
Carrick est vachement blesser
Oú est Fletch ?
Fergie donne du temps de jeu à ceux qui en ont besoin.
Et si vous mettez info, ils mettent lisbonne ou football apres?
Desolé de vous emmerder mais je stress de rater ce match.
Sur France 2 normal, il mettent football ouai. Avec la touche pilote de canalsat quoi...
" Desolé de vous emmerder mais je stress de rater ce match. "
No problemo Mais c'est quoi France 2 inter ? T'es pas en France là ?
carrick
Non je suis au Maroc, et sur le bouquet marocain, c'est écrit france 2 inter.
pareil sur france 2 c'est pas prévu qu'il y est le match ds mon ile de merd
Hernandez et Berbatov en 2e MT.
Je vois pas pourquoi t'aurais pas le match mais au pire il reste le streaming si jamais ce n'était pas diffusé.
Trema toi aussi tu a france 2 inter?Ruud, la qualité internet au maroc n'est pas comme en france. Les matchs en streaming c'est chaud.
Speedy va enfin pouvoir marquer son premier but officiel avec United. ^^
GodSheazyPosté le 8 août 2010 à 15:25:50Hernandez et Berbatov en 2e MT.Lien permanent
God Shea est sur le terrain donc tout ira bien
Fabio
France 2 inter. c'est un peu comme TV5 Monde, sauf exception, ça diffuse les mêmes programmes que ses homologues
bah en général quand un match passe sur FR2 il passe aussi ici, mais la je regarde le programme de la chaine et le match n'est pas prévu
Il t'on ecrit lisbonne la bleue apres aussi?
Parfois ça beugue ça...Priez bien fort et vous l'aurez votre match, ne vous inquétez pas