CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
08 août 2010 à 16:51:20

oui c'est chiant le décalage,sinon quelle précision dans les passes de Scholes c'est impressionnant :ouch2:

Quelqu'un pour répondre à ma question ?

Artist
Artist
Niveau 10
08 août 2010 à 16:51:24

Ce qu'elle est nulle la pub du poker avec l'autre bruel la.

treme
treme
Niveau 7
08 août 2010 à 16:51:49

la problème de park c'est l'irrégularité, ça a toujours était comme ça avec lui

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 août 2010 à 16:52:37
  1. flomarcq Voir le profil de flomarcq
  2. Posté le 8 août 2010 à 16:51:20 Avertir un administrateur

Quelqu'un pour répondre à ma question ?

Ce sont bien de vrais jumeaux.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={FE60904B-C2A8-4E60-9B05-700DBBC29BBC}&section=playerProfile&teamid=458&bioid=93371
http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={FE60904B-C2A8-4E60-9B05-700DBBC29BBC}&section=playerProfile&teamid=458&bioid=93372

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
08 août 2010 à 16:53:44

Park avec la Corée t'enchaîne régulièrement des contrôles orientés suivi de deux-trois dribbles/ frappe/ but. Je ne l'ai jamais vu faire ça avec United. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 août 2010 à 16:54:33

Sinon, merci à Gravelaine de me faire bien rire avec sa surprise du départ de Rooney avant le 31 ou l'été prochain. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 août 2010 à 17:02:46

Hernandez, Berba et Nani. :bave:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
08 août 2010 à 17:06:20

Ok merci

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
08 août 2010 à 17:10:22

Bien joué Hernandez sur l'action :ok:
Mais bon, pour le Berbatov, il va falloir faire quelque chose :honte:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
08 août 2010 à 17:23:55

Berbatov commence à vraiment me souler. Hernandez était tout seul. Je veux bien qu'on tente de le défendre mais à force, ça devient lourd...

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
08 août 2010 à 17:37:32

But chanceux mais je suis content pour Hernandez :ok:
De toute façon, il s'était tellement bien placé, qu'il aurait pas pu rater sa frappe...

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
08 août 2010 à 17:49:48

Je retire tout ce que j'ai dit sur Berbatov :ange: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 août 2010 à 17:52:57

Victoire 3-1, ça lance bien la saison. Il y a encore des réglages à faire mais on a pu voir de bonnes choses.

Le premier but de Hernandez à United restera mythique. ^^

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
08 août 2010 à 17:54:32

Oui ^^
Mais bon honnetement, il était tout seul, c'est lui qui s'était bien démarqué donc moi ça me va.
Berbatov prouve encore qu'il a du génie mais il est trop irrégulier pour l'instant malheureusement...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 août 2010 à 17:54:41

belle victoire même si ça reste un match de début de saison, ça fait longtemps que Scholes m'avait pas autant fait plaisir :-)

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
08 août 2010 à 17:56:39

Ce match ne veut pas dire grand chose mais on constate clairement que l'équipe a largement le talent pour gagner le titre, encore une fois, Ferguson a vu juste, en espérant que les blessures soient plus clémentes cette saison.

Si seulement Hargreaves pouvait revenir, avec lui et Anderson, plus Gibson et Cleverley, un mix parfait de jeunesse et d'expérience.

Van der Dieu. :bave:

Artist
Artist
Niveau 10
08 août 2010 à 17:57:10

Marrant le but chicha style. Un nouveau geste technique inventé par notre petit pois. :)

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
08 août 2010 à 17:57:56

Petit haricot selon Gravelaine :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 août 2010 à 17:58:01

Berbatov semble se fondre de plus en plus dans le collectif, j'espère qu'il va continuer comme ça. Il a beaucoup de choses à apporter dans le jeu à cette équipe, ce serait dommage qu'il passe encore à côté cette année.

Rooney, Hernandez et Berbatov, ça a de la gueule pour le moment. Au final, on sera peut-être si malheureux d'avoir rater Benzema l'été dernier. ^^

Artist
Artist
Niveau 10
08 août 2010 à 17:58:31

C'est thomas qui va pas etre content vu le match de Edwin. Il doit etre en train de se dire, il abandonnera jamais.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment