CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
07 août 2010 à 13:13:44

Demain sur France 2 à 15h50 :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
07 août 2010 à 14:05:58

Merci pour l'info lolli pop.

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
07 août 2010 à 15:07:13

np :ok:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
07 août 2010 à 17:46:52

Ce qui équivaut à un stream pour moi. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 août 2010 à 18:46:02

T'es toujours pas de retour alors que la tournée aux USA est finie, c'est pas sérieux ça. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 août 2010 à 18:57:28

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6299536,00.html

Fergie tenter par l'idée de mettre Rooney et Hernandez en pointe. Si aucun des 2 ne joue en retrait il faudra un bon Scholes dans ces matches.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6299166,00.html

Carrick déjà de retour à l'entrainement. C'est une bonne nouvelle, il reviendra vraiment vite.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6299147,00.html

Joshua King, un des petits protégés de Ole, part en prêt pour 3 mois en championship à Preston. J'espère qu'il pourra jouer et montrer ce qu'il vaut.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 août 2010 à 00:43:24

au dernieres nouvelles ils devraient faire jouer une mitemps a owen et rooney au minimum demain ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 août 2010 à 00:44:23

*

aux dernières nouvelles, il devrait faire jouer une mi-temps owen et rooney au minimum demain

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
08 août 2010 à 01:32:26

Mes chers amis, demain est un grand match, il faudra les mater :peur: .
Sinon, on connait un peu la composition vaguement ?

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
08 août 2010 à 01:32:50

grand jour * :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 août 2010 à 01:55:02

Comme c'est Chelsea, Fergie devrait aligner un bon vieux 4-5-1 donc je m'attends un peu à ça par rapport aux absents:

--------------------VDS
Rafael----Evans--Vidic----O'Shea
-----------------Scholes
-----------Fletcher--Gibson
Valencia---------------------------Nani
-----------------Rooney

Sub: Hernandez, Berbatov, Giggs, Fabio, Gary, Cleverley, Tom.

NathanSpencer
NathanSpencer
Niveau 8
08 août 2010 à 03:32:04

Manque de DC parmi les remplaçants, il mettra surement Brown à la place de Fabio :(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 août 2010 à 03:49:12

fabio est incertain tout comme rafa car problemes intestinaux du a une intoxication alimentaire !

NathanSpencer
NathanSpencer
Niveau 8
08 août 2010 à 03:50:39

Ils bouffent ensemble ? ils devraient éviter, un mange et l'autre observe s'il est toujours vivant, là c'est mieux :o))

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 août 2010 à 04:05:14

:rire2: j'avou sa serai mieu :noel:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 août 2010 à 04:07:13

voila c'était ici la news de ce matin (le 7) >

Sir Alex Ferguson a un certain nombre de blessures à gérer dans l’équipe avant le Community Shield contre Chelsea, dimanche. Mais autrement, son équipe est presque en pleine forme pour ce début de saison, et le boss utilisera ce match pour améliorer la condition physique de ses hommes.

Rio Ferdinand, Anderson, Owen Hargreaves, Michael Carrick, Gabriel Obertan, Rafael et Fabio sont tous indisponibles ou incertains pour dimanche.

"Rio n’est pas encore rétabli", a déclaré Sir Alex à sa première conférence de presse de la saison à Carrington. "Il lui faudra quelques semaines avant qu'il soit de retour parmi nous. Anderson est en bonne voie et il devrait être à l’entrainement dans deux ou trois semaines."

Hargreaves est encore en Amérique où il continue sa rééducation de sa tendinite au genou, tandis que Carrick et Obertan se remettent de blessures à la cheville. "La blessure de Michael n’a rien de grave mais il ne sera pas là pendant deux semaines", a ajouté le boss.

Rafael et Fabio sont incertains pour le match de dimanche car ils ont tous deux été atteints d'une intoxication alimentaire.

Deux joueurs sont définitivement prêt à jouer ce weekend, ce sont Wayne Rooney et Michael Owen. Ils ont tous les deux joués 45 minutes contre le XI Airtricity League à Dublin, et Sir Alex leur donnera au moins une mi-temps, dimanche.

"Nous allons utiliser le match de dimanche comme nous l'avons fait au cours des dernières années", a conclu Ferguson. "Comme un mécanisme pour obtenir le niveau de forme physique de chacun ."

source : manchesterdevils.com

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
08 août 2010 à 14:18:58
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 7 août 2010 à 18:46:02 Avertir un administrateur
  3. T'es toujours pas de retour alors que la tournée aux USA est finie, c'est pas sérieux ça. ^^

Si je suis rentré fin juillet mais j'ai vraiment pas envie de me taper les commentaires de France 2. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 août 2010 à 14:26:17

Xavier Gravelaine. :coeur: :o))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 août 2010 à 14:27:57

Esperons qu'il n'y ai pas le meme résultat que l'année derniere :noel: !! J'ai hate de voir le petit Hernandez en action !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 août 2010 à 14:32:00

3-0 avec un but de John. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment