CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

PetrucciRonaldo
PetrucciRonaldo
Niveau 5
05 août 2010 à 21:34:40

Pret :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 août 2010 à 21:45:41

Oui en prêt.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
05 août 2010 à 22:26:59

biensur c'est comme cleverley qui va partir aussi en prêt, SAF va pas les vendre :hap: il est pas devenu encore fou :noel:

Bendtner52
Bendtner52
Niveau 7
06 août 2010 à 11:51:23

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={83A644F4-1A7E-48B9-AF95-4605613A9A18}&newsid=6650087

Meilleur gardien du monde, si Fergusen a l'intelligence de le recruter, il fait le transfert du siècle .ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 août 2010 à 16:37:20

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6296949,00.html

Lindegaard serait très heureux de signer à United. Ole l'a supervisé à son dernier match.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6297009,00.html

Nani commence la saison en pleine confiance, ça devrait permettre de le voir bien joué dès le début.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6297178,00.html

Carrick out 2 semaines. On va beaucoup compter sur Ryan et Paul dès le début...

1053 BST: Liverpool and Manchester United will have to wait until next summer to battle it out to sign Belgian midfielder Steven Defour according to the player's agent with the international likely to stay at Standard Liege this summer.
Full story: sport.co.uk

Manchester United target Anders Lindegaard - a goalkeeper with Norwegian side Aalesund - is being monitored by at least two other unnamed Premier League clubs.
Full story: Daily Mail

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1313263_cleverley_to_stay_welbeck_diouf_to_go_on_loan

Cleverley ne partira pas en prêt finalement contrairement à Diouf et Welbeck. Le mercato est bel et bien fini pour United maintenant qu'on sait qu'il reste.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 août 2010 à 17:29:18

ah :cool: pour cleverley il reste ^^

carrick 2 semaines sava sa aurait pu être pire :s

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
06 août 2010 à 17:44:26

Fait ch*er pour Carrick mais c'est vrai que ça aurait pu être pire. :(

Sinon moi je n'en veux pas de Lindegaard. :non:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 août 2010 à 17:46:54

Cleverley peut dire merci à sa très grande polyvalence ainsi qu'à Hargreaves sur ce coup.

Anderson a du souci à se faire parce que Fergie adore Gibson et semble avoir également une grande estime pour Cleverley. Il va devoir se sortir les doigts du c*l, c'est excellente nouvelle ça aussi.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 août 2010 à 17:49:23
  1. bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
  2. Posté le 6 août 2010 à 17:44:26 Avertir un administrateur
  3. Fait ch*er pour Carrick mais c'est vrai que ça aurait pu être pire. :(

Sinon moi je n'en veux pas de Lindegaard. :non:

Pour le moment, ce serait pour être 3ème(voire 2ème) gardien donc je vois pas le problème surtout que perso, je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne sais pas ce qu'il vaut. C'est peut-être un excellent gardien.

balotelli_
balotelli_
Niveau 7
06 août 2010 à 17:50:05

en tous cas moi , j'aime pas Amos =(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
06 août 2010 à 17:50:09

+1
Si ça peut le motivé, tant mieux. :oui:
Sinon il dégage. :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
06 août 2010 à 19:43:15
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0 Citer
  2. Posté le 6 août 2010 à 17:49:23 Avertir un administrateur
    1. bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
  3. Posté le 6 août 2010 à 17:44:26 Avertir un administrateur
  4. Fait ch*er pour Carrick mais c'est vrai que ça aurait pu être pire. :(

Sinon moi je n'en veux pas de Lindegaard. :non:

Pour le moment, ce serait pour être 3ème(voire 2ème) gardien donc je vois pas le problème surtout que perso, je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne sais pas ce qu'il vaut. C'est peut-être un excellent gardien.

:d) Oui peut-être qu'il est très bon (si il y'a des rumeurs le concernant c'est qu'il doit l'être), mais c'est son président qui m'avait gonflé.
Je ne sais pas si tu t'en souviens mais le mec disait qu'il voulait nous le vendre bien cher sous prétexte qu'on est United. Et ce genre de choses me fais ch*er. :hum:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 août 2010 à 19:59:55

Vu comme Sir Alex veut absolument de la valeur pour ses transferts en ce moment, je le vois pas mettre plus de 3-4M£ si jamais il est réellement intéressé. Mais, à mon avis, ça reste juste la prospection habituelle pour la succession de Edwin.

Je le vois vraiment pas venir. A la limite, on sert juste à faire grimper les prix pour les autres clubs anglais moins huppés qui sont intéressés.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
06 août 2010 à 20:12:51

Bah quand il veut vraiment un joueur il est capable d'y mettre le prix hein.
Comme pour Berba. :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 août 2010 à 20:25:52

Depuis Berba justement, il ne fait pas de folie. 6M£ pour Hernandez, 4M£ pour Diouf c'est plutôt correct. Reste le cas Smalling à 10M£ mais avec les joueurs anglais, on connait la musique.

Enfin, je ne m'affole pas, Sir Alex a fini son recrutement sauf si Messi est sur le marché pour 30M€. ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 août 2010 à 02:39:45
  1. balotelli_ Voir le profil de balotelli_
  2. Posté le 6 août 2010 à 17:50:05 Avertir un administrateur
  3. en tous cas moi , j'aime pas Amos =(

tu est fou ??? il est excellent ben amos ^^ rien a voir avc foster :rire: il est largement plus fort que lui :rire: il me rassure moi comparé a l'autre brèle de foster !

R-94
R-94
Niveau 10
07 août 2010 à 02:40:19

Prêt pour votre défaite demain ? :hap:

(et oui on est Samedi pas Vendredi soir :o)) )

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 août 2010 à 09:54:42

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6298563,00.html

Diouf sera bien à Blackburn cette saison.

Manchester United manager Sir Alex Ferguson is considering ending his interview boycott with the BBC. The Premier League has warned United of the fines the Scot could incur this season if he continues to ignore Match of the Day and 5 live reporters, while the League Managers' Association has tried to persuade the 68-year-old to break his Beeb silence.
Full story: The Guardian

Artist
Artist
Niveau 10
07 août 2010 à 12:54:06

Le match sera sur quelle chaîne ?

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 août 2010 à 13:08:48

France télévision normalement, l'an dernier, c'était pas sur france 4 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment