CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
12 avril 2010 à 18:41:52

Moi personnellement je pense qu'il faudrait recruter un joueur comme Villa pour jouer en bon vieux 4-4-2 et pour parer a l'absence éventuel de rooney même si ça doit se ressentir sur le compteur but de wayne... :)
...ou, sinon même si on garde berba je pense plutôt a faire venir un joueur comme silva :coeur: pour mieux distribuer le jeu (d'autant que giggs, carrick et scholes c'est plus tout jeune) et surtout récupérer ce bon vieil Anderson qui me rappel étrangement un Tevez de l'entre jeux affamé de ballon...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:45:44

Immaginez une attaque:

---Villa--Rooney
-----Berbatov

:bave:

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 avril 2010 à 18:50:38

Juste Villa - Rooney. ^^

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:52:23

Oui mais avec la qualité de passe de Berbatov pour les servir ce serait énorme. Enfin on aurait droit à un bon Berbatov. :oui:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
12 avril 2010 à 19:05:16

Villa ou Silva il faut je pense plus pour Silva ^^

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
12 avril 2010 à 19:11:50

Mais puta** arreté de parler de David Villa, sa sert strictement a rien, de 1 SAF a dit qu'il y aurait pas de grand transfert, de 2 on a pas besoin d'un mec de 29 ans pour une somme astronimique, On a deja Rooney, Berbatov, Welbeck, Macheda, Diouf puit maintenant Chicharito, il faut se mettre en tête que c'est le collectif en general qui va mal, Berbatov tout seule ne sert a rien (avec un Macheda qui n'etait pas dans les grands jours sa la pas aidé) il faut pas s'en prendre a lui, Giggs aussi a fait a mauvais match, tout comme Scholes, donc c'est l'equipe qui va mal, dite vous bien que l'année prochaine on recupere Anderson et Hargreaves donc sa devrait mieux tourné, je compte beaucoup sur Chicharito. Maintenant il faut regardé de l'avant un match important nous attends contre City, il faut faire un resultat la bas en esperant que Chelsea ou Arsenal perdent des points en route.

Bon aller on y crois les mancuniens, c'mon United.

Artist
Artist
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:14:33

Tu comptes sur chucharito comme tu comptais sur diouf, fanghzuo, manucho, obertan. On ne sait rien de lui, manchester a tendance a faire de fausse bonnes affaires en attaque depuis quelques années. Si ça se trouve, ce sera un attaquant de plus qui ne servira a rien.

Sans oublier les possebon, kleberson... Nos recruteurs en Amérique du sud ne sont pas les meilleurs.

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
12 avril 2010 à 23:48:11

Quand je dis que compte sur lui, en gros je place beaucoup d'espoir sur lui, je peux pas le jugé tout comme toi, il a pas encore joué avec Man Utd.

Artist
Artist
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:24:20

Oui mais justement. J'en ai marre de fonder des espoirs dans des attaquants comme ça. Après une saison blanche,(la coupe de la league c rubbish). J'attends un vrai recrutement ambitieux. Si on veut jouer toutes les compétitions lannee prochaine
pour les gagner, on ne le faira ni avec berbatov, ni avec chicharitto, diouf, obertan, macheda et Owen.

Après si c'est juste pour faire de la bonne figuration comme cette année, c'est autre chose.

Moi sincèrement, jetait patient avec berbatov mais la il a déçu toutes mes attentes, même si ce n'est pas entièrement de sa faute car fergie la très mal utilisé.
La pire connerie de fergie pour moi a été de titulariser rooney a sa place au retour contre le Bayern. En dehors du carton rouge, ça a crée une rooney dépendance ridicule sur le match et sa sortie a démoralise l'équipe. Même a 10, la performance a été indigne d'un
club comme mu.

Quand a carrick, il faut être vraiment peu objectif pour voir que cela fait maintenant environ 2 ans qu'il régresse a petit feu.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
13 avril 2010 à 01:22:02

+1 Artist ^^

faudrait recruter un Av de grande classe pour épauler Rooney, les autres joueraient les second roles ou pour faire du turn over ^^

Ensuite pourquoi pas un ARD pour alterner avec Rafael ^^

Et ensuite un aillier aussi ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
13 avril 2010 à 06:41:36

Ils parlaient de Dzeko, ce qui parait relativement realiste, mais bon on ne va pas tellement gagner en vitesse. ^^

C'est clair que Berbatov ne vaut pas l'argent depense pour l'avoir mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'en debarasser, perso je le trouve vraiment exceptionnel quand il est bien entoure et que toute l'equipe joue a son niveau. Malheureusement le niveau du milieu de terrain ces derniers temps a beaucoup baisse. Quand Berbatov etait tres bon en premiere partie de saison personne ne le remarquait, pourtant c'etait bien vrai. Si Carrick jouait a son niveau ou que Scholes etait plus regulier ce serait nettement plus facile. Certains ont du mal a comprendre qu'il n'est pas le genre de joueurs a prendre le ballon, aller dribbler et marquer, peu de joueurs sont des Kaka (quand il etait bon), Messi ou Ronaldo. Je me demande honnetement combien de caviars il a distribues a ces coequipiers tout au long de cette saison, rien que celui pour Valencia fait but a 99.9% em temps normal. S'il recevait les memes ballons que ceux qu'ils donnent (parfois il en a quelques uns et ok ca lui arrive de louper), notamment du milieu de terrain, ses stats seraient nettement plus impressionnantes. Et d'ailleurs en parlant de ca elles ne sont pas si degueulasses que ca. On lui reproche souvent sa nonchalence mais il a fait beaucoup de progres de ce cote la. Alors j'avoue que meme moi il m'enerve quand il a l'air de baisser les bras, de s'arreter de courir quand la balle est perdue et d'engueuler parfois ses coequipiers. Souvent a raison. Et ce qui derange le plus ses detracteurs c'est surtout son prix. Pour cela on peut remercier les talents de negociateur de Gill (7m pour Tosic tout de meme) et City qui menace de faire une offre de porc a 10h de la cloture du mercato.

Enfin bref pour moi il ne partira pas et j'attends sagement le moment ou esperons-le il portera plus l'equipe, regagnera de la confiance et jouera dans les gros matchs. Il fait aussi les frais du 4-3-3 contre les grosses ecuries. Et cela vient en partie du milieu relativement faible. Si on pouvait cloner Fletcher on jouerait certainement en 4-4-2 et torcherait la plupart des equipes sans probleme. Pas etonnant que c'etait le systeme parfait a l'epoque de Scholes et de Keane.

Artist
Artist
Niveau 10
13 avril 2010 à 08:10:11

Ben le clone de fletcher dans un style un peu different, on l'a, c'est hargreaves.

Artist
Artist
Niveau 10
13 avril 2010 à 08:13:08

Quand à Berba, je ne pense pas qu'il soit mauvaix, au contraire, techniquement, c'est l'un des meilleurs de MU. Seulement niveau il n'a pas les valeurs du club.
Je preferais 1000 fois un Alan Smith ou un Tevez certes techniquement limités, mais combattifs. Ca c'est MAnchester.

Si berbatov aurait joué avec keane, je peux t'assurer qu'il n'aurait pas tenu un mois dans cette equipe.

magicsg
magicsg
Niveau 10
13 avril 2010 à 08:46:25

J'étais pas là ce w-e et donc je n'ai pas pu voir le match...

Cela dit, vu vos commentaires à priori je n'ai rien loupé...
Ce qui m'inquiète le plus c'est que l'équipe à l'air d'avoir un mental de poussins depuis le match aller contre le Bayern, on a quand même quelques leaders dans le vestiaire qui devraient se charger de remettre les choses en place (Rio, Giggs...), on a l'impression que les joueurs baissent les bras au moindre coup dur. Je l'avais dit la semaine dernière, ce n'est pas normal qu'en menant 3-0 à la 40ème on se fasse éliminer, même à 10. On doit être capable de garder le score.Bref soit les joueurs attendent la coupe du Monde en espérant ne pas se blesser, ce qui serait grave, soit ils ont renoncé, ce qui serait grave...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
13 avril 2010 à 09:01:13

je pense pas qu'ils attendent la coupe du monde ! :non:
c'est juste que la défaite du bayern à fait mal je crois .... chez certains ....

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
13 avril 2010 à 13:08:10

De toute façon Berbatov restera à moins que sir Alex se retire et dans ce cas la donne change.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:37:54

Enfin, si Berbatov doit être vendu parce qu'il ne "performe" pas assez, que dire de Nani, Anderson, Evans, Carrick, Hargreaves(cas particulier certes mais Saha en a fait les frais) ou Owen...

Manchester United boss Sir Alex Ferguson will try to persuade Old Trafford chiefs to allow him to splash out £60m this summer to sign striker Karim Benzema and winger David Silva from Real Madrid and Valencia respectively.
Full story: The Sun

However, both Manchester United are Chelsea are set to fail in their attempts to sign Ajax's Uruguayan striker Luis Suarez, who wants to remain with the Dutch side.
Full story: imscouting.com

Manchester United could also miss out on Schalke goalkeeper Manuel Neuer, who is also wanted by Bayern Munich.
Full story: imscouting.com

Manchester United striker Wayne Rooney's ankle injury will be reassessed on Tuesday to determine his chances of playing in Saturday's derby game at Manchester City. Rio Ferdinand is also a doubt for the match at Eastlands after suffering a groin injury in the 0-0 draw at Blackburn on Sunday.
Full story: Daily Mail

Manchester United are ready to sell striker Dimitar Berbatov at the end of the season. The Bulgarian has struggled to make an impact since his £30.75m switch from Spurs in September 2008 and it appears as though manager Sir Alex Ferguson has lost faith in him.
Full story: The Sun

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:45:52

Pour gagner le titre et aller plus loin en LDC l'année prochaine je pense notamment a mettre dans le onze rooney bien sur mais aussi Nani, anderson, ce bon vieux Park et surtout recruter du rapide et du solide pour épauler wayne... parce qu'a ce train la si on le perd encore dans une période importante je pense que le regrettera encore plus, étant donné que cette année Liverpool a fait un départ catastrophique et que Arsenal a merder ses grand rendez-vous :(
Donc voila pourquoi je pensais a Silva qui serait je pense un joueur tres bon en numero 10 derriere Rooney et devant Fletcher et Anderson... :)

Artist
Artist
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:15:03

Enfin, si Berbatov doit être vendu parce qu'il ne "performe" pas assez, que dire de Nani, Anderson, Evans, Carrick, Hargreaves(cas particulier certes mais Saha en a fait les frais) ou Owen...

:d) Nani, Anderson, Evans : encore jeunes et bon potentiel.
Carrick et Owen, sincerement je prefere qu'on vende carrick qui ne cesse de regresser.

Hargreaves, l'un des meilleurs milieux anglais, mais c'est sur que s'il se reblesse gravement, il sera vendu comme Saha.

Et Owen, ben on s'en fout un peu. S'il reste, ce sera pour faire de la figuration, jouer la carling cup, et les derniers matchs de poule de LDC.

Je rajouterai Obertan qui pour moi n'a pas le potentiel pour devenir un joueur de MU. Qu'il aille jouer en grece ou en turquie.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:31:53

Hargreaves, il me parait difficile de savoir ce qu'il vaut alors qu'il n'a pas joué depuis plus d'un an. Il risque d'avoir beaucoup perdu, il suffit de voir Keane après sa blessure à la hanche(?), son volume de jeu a considérablement diminué. J'espère qu'il retrouvera son niveau mais il faut être réaliste, il a eu de très gros problèmes aux 2 genoux...

Donc, je reste vraiment sur le besoin d'un milieu, un nouveau Paul Scholes. Ça me semble être la priorité de recrutement sauf si comme pour Fletch il y a 2 ans, quelqu'un de l'équipe se met au niveau qu'on attend de lui à United.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe