CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

MeIon
MeIon
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:33:29

Est-ce que c'est la dernière saison de Scholes ? Avec son expérience, il devrait être un leader dans ces matchs difficiles, et là, je l'ai trouvé archi-nul. Mention spéciale à son vieux plongeon dans le temps add. où il lève les bras pour espérer un penalty.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:34:42

Encore une année pour Scholes.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:36:57
  1. Lord-Wenger Voir le profil de Lord-Wenger
  2. Posté le 11 avril 2010 à 16:33:05 Avertir un administrateur
  3. Ok, merci ruud. Je m'en vais me jeter de ce pas sur le calendrier de la fin de saison du top 3, là, ça devient + qu'intéressant à voir...

Perd pas ton temps avec celui de United, c'est plus très utile là.

Sinon, heureusement que la 3ème place de PL est directement qualificative pour les groupes de CL.

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
11 avril 2010 à 16:38:59

T'es sur que c'est pas plutôt les 2 premières place qui sont directement qualificatives?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:40:57

Non, ce sont les 3 maintenant.

Tolin
Tolin
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:41:54

Chaud une mauvaise période et ça y est ManUtd est plus capable de passer les phases préliminaires ? :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:42:01

Si l'equipe y croyait vraiment elle aurait gagne le match dans le temps additionnel. Enfin bon rdv en aout pour une nouvelle saison.

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:42:51

:-(

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
11 avril 2010 à 16:44:12

Ok autant pour moi. J'espère que Fergie ne va pas nous sortir post-match qu'il croît encore en Berbatov.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:45:28

J'espere surtout qu'il va recruter au milieu. Les spectres d'un milieu Djemba-Djemba / Kleberson / Miller remontent a la surface. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:47:35
  1. ToLiN Voir le profil de ToLiN
  2. Posté le 11 avril 2010 à 16:41:54 Avertir un administrateur
  3. Chaud une mauvaise période et ça y est ManUtd est plus capable de passer les phases préliminaires ? :o))

C'est surtout que ça fait des matches en plus et que ça réduit le temps de la préparation d'avant-saison, déjà qu'il y a la coupe du monde, c'est le genre de truc à éviter pour repartir sur de bonnes bases.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:48:35
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 11 avril 2010 à 16:45:28 Avertir un administrateur
  3. J'espere surtout qu'il va recruter au milieu. Les spectres d'un milieu Djemba-Djemba / Kleberson / Miller remontent a la surface. ^^

Les jumeaux Djemba, le champion du monde et Casper. :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:15:16

Rio et John seraient blessés. Splendide après-midi.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:32:21

La 3e place devrait etre assuree donc on peut finir le championnat en roue libre, il n'y a plus rien a esperer.

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:35:36

Finalement je remonte peut-être à loin mais c'était une erreur de vendre Tevez. Ok il a eu un sale comportement mais je me rappelle de la doublette Rooney-Tevez de 2007-2008 avec Ronaldo et Park/Giggs sur les côtés c'était juste phénoménale. D'ailleurs je crois que c'était le meilleur Man Utd des 5, 6 dernières années.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 avril 2010 à 17:40:39

Tevez > Berbatov :-( malheureusement c'est dure à dire mais il sé trompé le Fergie ...

Car Tevez peut jouer tout seul seul en pointe et courir partout lol !

En plus 40 millions pour Berba, mais je ne pense pas qu'il va le vendre il va le vendre à qui ??? a moins de faire un échange vs un autre joueur ?? avec de l'argent !

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 avril 2010 à 17:41:43

Genre contre Silva par exemple sa serait bien ^^ genre Berba + 15 M€ contre Silva ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:41:53

Tevez a fait son choix, tant mieux pour lui s'il reussit a City, je ne le regrette absolument pas. Meme si je suis decu du rendement de Berba -qui etait pourtant en forme ces dernieres semaines-, je pense que le probleme de United vient du milieu de terrain. Hormis Fletcher, c'est le neant. Carrick a sombre dans la mediocrite, Hargreaves tarde a revenir (esperons qu'il puisse un jour rejouer), Anderson n'explose toujours pas (il prefere s'exploser le genou), Gibson n'est pas mauvais mais hormis ses tirs il ne m'impressionne pas. Ferguson a pour l'instant recrute un attaquant et un defenseur prometteur, j'ose esperer qu'il recrutera un voire deux milieux de terrain. Ca fera beaucoup au milieu je sais et je prefererais que des mecs comme Carrick, Hargo et Andy jouent a leur niveau mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 avril 2010 à 17:43:53

En attaque faut recruter car c'est pas avec juste Rooney que sa va marcher, faut sortir l'argent, en plus il en a eût, j'ai vu qu'il a reçu une enveloppe de 120 m€ pour recruter mais l'argent va encore rester dans la poche :(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:45:37

Rooney-Berbatov-Chicharito-Macheda, perso je trouve ca enorme a condition que le milieu leur donne des ballons. Seul Rooney sait se debrouiller tout seul, et encore pas tout le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe