Tevez a fait son choix, tant mieux pour lui s'il reussit a City, je ne le regrette absolument pas. Meme si je suis decu du rendement de Berba -qui etait pourtant en forme ces dernieres semaines-, je pense que le probleme de United vient du milieu de terrain. Hormis Fletcher, c'est le neant. Carrick a sombre dans la mediocrite, Hargreaves tarde a revenir (esperons qu'il puisse un jour rejouer), Anderson n'explose toujours pas (il prefere s'exploser le genou), Gibson n'est pas mauvais mais hormis ses tirs il ne m'impressionne pas. Ferguson a pour l'instant recrute un attaquant et un defenseur prometteur, j'ose esperer qu'il recrutera un voire deux milieux de terrain. Ca fera beaucoup au milieu je sais et je prefererais que des mecs comme Carrick, Hargo et Andy jouent a leur niveau mais pour l'instant ce n'est pas le cas.