CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:53:44
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 11 avril 2010 à 15:50:05 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un aurait un lien sans logiciel d'ailleurs ? (pas veetle) Je suis sur le reseau public donc c'est plutot moisi. Merci a mon sauveur.

http://www.atdhe.net/17137/watch-blackburn-vs-manchester-united

SickMuse
SickMuse
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:54:28

Qu'est ce qu'ils sont nuls.

Armee-Rouge
Armee-Rouge
Niveau 7
11 avril 2010 à 15:55:37

Macheda a fait un vrai non-match comme on les aime :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:55:49

Merci mon alter ego. ^^

Park rentre.

SickMuse
SickMuse
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:56:37

Heureusement que Park rentre...

Armee-Rouge
Armee-Rouge
Niveau 7
11 avril 2010 à 16:02:24

Berbatov vient peut-être de signer son départ de MU en fin de saison. Quand on voit Scholes qui décide de continuer à jouer alors que Berbatov est au sol histoire de dire "On en a marre de te voir au sol" ...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:07:25

La fin de saison est proche...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:08:55

Il y a pas d'équipe aujourd'hui, le navire a sombré mercredi soir. Chacun joue pour lui et pas bien en plus de ça.

LuisEnrique
LuisEnrique
Niveau 2
11 avril 2010 à 16:09:21

Salut les Devils, désolé de vous déranger en plein non match, je voulais juste connaitre les stats de CR7 lors de sa saison 2007-2008. Merci

Armee-Rouge
Armee-Rouge
Niveau 7
11 avril 2010 à 16:10:20

Dommage Berbatov ! Belle remise de la tête de Neville.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:10:28

Berbatov putain mais c'est pas possible...

SickMuse
SickMuse
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:11:10

Putain ce qu'il vendange ce blaireau...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:12:50
  1. LuisEnrique Voir le profil de LuisEnrique
  2. Posté le 11 avril 2010 à 16:09:21 Avertir un administrateur
  3. Salut les Devils, désolé de vous déranger en plein non match, je voulais juste connaitre les stats de CR7 lors de sa saison 2007-2008. Merci

46 matches titulaires, 3 remplacements, 42 buts.

SickMuse
SickMuse
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:13:33

OMG Berbatov :rire:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:13:40

Berbatov va degager c'est franchement bien parti pour. Incapable de planter le moindre but contre Blackburn. Pareil pour tous les autres joueurs. Fin de saison tres difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 16:13:58

Debeve avait raison. :cool: :o))

LuisEnrique
LuisEnrique
Niveau 2
11 avril 2010 à 16:14:00

Merci Ruud :ok:

Armee-Rouge
Armee-Rouge
Niveau 7
11 avril 2010 à 16:14:50

Ca va finir par rentrer ! :/

Bogoto13
Bogoto13
Niveau 7
11 avril 2010 à 16:15:00

Berbatov quelle bide ce joueur, j'ai regardé la 1ere MT et le début de la 2nd et c'est pas le Man Utd que je connaissais :non:
Des passes à l'arrache, des comportements d'enervement, pas de lucidité...

Armee-Rouge
Armee-Rouge
Niveau 7
11 avril 2010 à 16:16:01

Berbatov qui glisse et reste au sol ... Il fait presque de la peine ...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment