Recruter une star aurait-il changer quelque chose à la donne? Est-ce que United en a vraiment besoin? Suite à la catastrophique saison 05/06, le seul recrutement fait, c'est Carrick et on connait le résultat.
Et puis, je ne crois pas qu'un David Villa aurait réellement amélioré l'équipe. Je pense surtout que, soit il se serait planté, soit il aurait pris la place de Wayne qui n'aurait pas fait une saison aussi remarquable.
Le jeu a mué cette année avec le départ de Ronaldo et comme Zell en parlait il y a peu avec une de nos compos, United a beaucoup perdu en vitesse.
Tevez et Ronaldo apportaient beaucoup de vitesse au jeu et permettaient ainsi des contre-attaques cinglantes. C'est ce qui a changé cette année, United ne peut pas jouer sur sa vitesse, il y a trop peu de joueurs rapide dans le 11 en règle générale et c'est ce qui faisait la force de cette équipe depuis la saison 06/07.
Perso, je ne pense qu'il manque tant que ça pour gagner la PL ou la CL. La qualif pour les demies se jouent sur les buts à l'extérieur, le titre va se jouer à très peu de choses. Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de positif à tirer de cette saison qui n'est pas encore achevée. Il y a des ajustements à faire mais rien qui ne nécessite de bouleverser de toute l'équipe.
Je fais confiance à Sir Alex pour faire ce qu'il faut avec les moyens qu'il aura.