CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:56:24

"Ferguson n'a pas voulu recruter une star pour le remplacer, on en paie les frais"

Mais a t-il le choix? :( Parce que bon on peut râler contre Wenger qui a la thune pour mais qui ne recrute pas, mais ne penses-tu pas que Ferguson a ,à présent, pieds et points liés? :(

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
12 avril 2010 à 12:56:41

Ce n'est pas Berbatov qui est nul, au contraire c'est un très bon joueur sauf qu'il n'est pas adapté pour le jeu que pratique l'équipe et c'est là à mon sens que Fergie s'est trompé en le recrutant. Concernant Valencia alors là avec tout ce qu'il a apporté durant sa première saison c'est pas sur lui qu'il faut taper. A part Fletcher, aucun de nos milieux centraux n'a été capable d'être régulièrement constant et à ce niveau là ça ne pardonne pas.

MeIon
MeIon
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:58:20

je sais pas vous, mais je trouve que Berbatov excellerait dans une position de 10 avancée, juste sous l'attaquant de pointe.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:58:55

" Macheda (même niveau que Jean-Eude Maurice ?) "

'Tain j'ai ri :rire:

Ouais Ferguson le choix ou pas il l'a acheté 40M le Dimitar. Je pense (c'est même sûr :o)) ) qu'il y avait largement mieux pour au moins deux fois moins cher. Rien que Lisandro par exemple.

Bastoche_75
Bastoche_75
Niveau 7
12 avril 2010 à 13:03:17

J'ai vu le match contre Blackburn en entier ( quel calvaire :o)) ) et franchement Berbatov ne mérite pas autant de critique ( et pourtant je ne l'aime pas :nah: )

Valencia :malade: macheda :malade: j'avais l'impression de voir jouer le PSG :peur:

Bien sur qu'un David Villa ce serait plus efficace mais apparement les 99 millions de Ronaldo se sont évaporé dans les méandres de la dette abyssale qui gangrène ce club :hum:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:04:10

" Valencia :malade: macheda :malade: j'avais l'impression de voir jouer le PSG :peur: "

PSG 3-1 Bordeaux :noel:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:05:47

PSG 3-1 Bordeaux :noel:
* Lien permanent

OMG c'était vrai alors :ouch: :peur:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:06:23

Rage ? :o))

Rage que les 2 matchs où je vais pas au Parc de la saison (en dehors du huit-clos :hap: ) on gagne 4-1 et 3-1 ? :rire:

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
12 avril 2010 à 14:27:20

J'y étais aussi samedi (1er match au parc de ma vie) donc aucune rage pour moi :o)) C'était le barça un peu, j'avais jamais vu le PSG jouer en une touche de balle :ouch2: :noel:

Bon le titre pour United c'est presque fini à part si Chelsea se troue dès son prochain match, on espère :ange:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:34:20
  • YoannGourcuff Voir le profil de YoannGourcuff

* Posté le 12 avril 2010 à 13:06:23 Avertir un administrateur
* Rage ? :o))

Rage que les 2 matchs où je vais pas au Parc de la saison (en dehors du huit-clos :hap: ) on gagne 4-1 et 3-1 ? :rire:
* Lien permanent

J'avoue, comment tu sens la poisse :o)) Dis moi t'étais pas au Camp Nou la semaine dernière par hasard? :noel:

Poupoumaster_v5 > Evidemment que chelsea va se trouer, Arsenal non :ok:

Sean_St-Ledger
Sean_St-Ledger
Niveau 4
12 avril 2010 à 16:08:13

Critiquer Macheda alors qu'il en est à quoi, moins de dix matchs sous le maillot de United, c'est fort... Surtout quand dans les peu de matchs qu'il a joué, il a marqué!

DavidePetrucci
DavidePetrucci
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:11:57

Critiquer Valencia alors que c'est un des meilleurs mancuniens cette saison et qu'il découvre le haut niveau, c'est fort :(

amberheard
amberheard
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:17:01

je comprend pas comment on peu critiquer valencia, mais bon on en parle pas dans téléfoot donc..

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:21:35

Idem pour Valencia j'arrive pas à comprendre comment on peut le critiqué cette saison, hormis les 2 premiers mois ou il était pas encore adapté à l'équipe et en confiance, depuis il arrête pas de crée le danger sur son coté droit, certes c'est pas toujours spectaculaire car ce sont surtout des accélérations puissantes et non des dribbles hyper technique, mais sans lui on aurait beaucoup moins de débordement, en plus ce mec il a une santé il arrive à tenir très longtemps pendant un match malgré toute ses courses

pudduck
pudduck
Niveau 5
12 avril 2010 à 16:24:32

arnold38 ---> d'accord avec toi pour l'ensemble de ton analyse sur Valencia sauf sur la fin ou au contraire je trouve qu'il ne tient pas très longtemps, la plupart du temps il cartonne une mi-temps et après il est inexistent sur la 2ème : samedi contre blackburn il était assez actif en 1er mi-temps et invisiable en 2ème et il en a était de même contre Everton en février, le Bayern la semaine passé...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:20:45

Recruter une star aurait-il changer quelque chose à la donne? Est-ce que United en a vraiment besoin? Suite à la catastrophique saison 05/06, le seul recrutement fait, c'est Carrick et on connait le résultat.

Et puis, je ne crois pas qu'un David Villa aurait réellement amélioré l'équipe. Je pense surtout que, soit il se serait planté, soit il aurait pris la place de Wayne qui n'aurait pas fait une saison aussi remarquable.

Le jeu a mué cette année avec le départ de Ronaldo et comme Zell en parlait il y a peu avec une de nos compos, United a beaucoup perdu en vitesse.

Tevez et Ronaldo apportaient beaucoup de vitesse au jeu et permettaient ainsi des contre-attaques cinglantes. C'est ce qui a changé cette année, United ne peut pas jouer sur sa vitesse, il y a trop peu de joueurs rapide dans le 11 en règle générale et c'est ce qui faisait la force de cette équipe depuis la saison 06/07.

Perso, je ne pense qu'il manque tant que ça pour gagner la PL ou la CL. La qualif pour les demies se jouent sur les buts à l'extérieur, le titre va se jouer à très peu de choses. Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de positif à tirer de cette saison qui n'est pas encore achevée. Il y a des ajustements à faire mais rien qui ne nécessite de bouleverser de toute l'équipe.

Je fais confiance à Sir Alex pour faire ce qu'il faut avec les moyens qu'il aura.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:55:40

Ce qui est assez impressionnant sur ce topic et qui me tue à chaque fois c'est le taux de retournement de vestes qui varie en fonction des résultats de l'équipe. En début de saison Valencia était le meilleur ailier du monde et Berbatov un génie du football, maintenant que ça se gâte et que comme Debeve l'avait prédis, ManU finira la queue entre les jambes on commence à critiquer ces deux joueurs :(

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:59:34

Précision: avec le taux de conversion £/€ de l'époque, Bervatov a coûté 45 millions :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:02:44

On fini quand même avec une Coupe de la Ligue ^^, donc quand même pas de saison blanche

Sinon je suis d'accord avec Ruud, on est pas bien loin, mais il est clair que l'on manque de vitesse cette saison, on est moins efficace en contre attaque qu'avant, dès qu'il manque un joueur de l'équipe type sa va moins vite, et Berbatov est pas fait pour jouer en contre
Le match référence du point de vue contre attaque cette saison c'est contre Arsenal à l'Emirates

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:11:31
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 12 avril 2010 à 17:59:34 Avertir un administrateur
  3. Précision: avec le taux de conversion £/€ de l'époque, Bervatov a coûté 45 millions :o))

http://www.do.etat.lu/douanes/taux/TC200809.pdf

Perdu, ça fait 38,77M€ au taux de change de septembre 2008. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment