CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-barta-
-barta-
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:47:14

Il y a aussi Welbeck.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:49:26

Welbeck sera surement reprete a mon avis et de toute facon il doit se faire operer du genou il me semble.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:54:27

Il s'est déjà fait opérer, c'est Berba qui doit passer sur le billard ainsi que Evans.

Sinon, il faut pas oublier Owen. ^^

Fabio voudrait être prêter au Sporting.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:56:17

Ah oui Owen. :rire: :o))

Hate de voir ce que va faire Fergie pour la saison prochaine, il n'est pas pret de prendre sa retraite. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:59:07

Si on compte tout le monde, ça fait Rooney, Berba, Owen, Macheda, Welbeck, Diouf et King.

Je verrais bien Magnus Ekrem être promu l'année prochaine.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:59:25

J'ai regarday quelques videos de Chicharito et il se pourrait bien que malgre sa petite taille il puisse donner des cours a Berba niveau jeu de tete. Enfin bon je me mefie de youtube, notamment depuis que j'ai vu Anderson marquer des buts en dribblant tout le terrain. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:05:03

De laet, Gill et Ekrem sont les nommés pour le titre de joueur de l'année en réserve.

J'espère que Petit Pois est vraiment bon surtout si le prix relayé par certains "journaux" britanniques est exact.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:05:49

De combien Gill s'est fait entuber cette fois-ci alors ? Les paris sont ouverts. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:06:31

On parle de 10M£...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:08:07

Pas mal du tout, mais tonton Gill aurait pu faire encore mieux. ^^

On pourrait peut-etre les recuperer en vendant Carrick et Berbatov. :noel: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:09:37

Il va falloir rajouter Diouf, Gibson, Obertan et Anderson pour arriver à l'équilibre. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:20:32

Unread Today, 17:15 #1772 (permalink)
SmashedHombre

I think Berbatov was alright today. If Valencia had scored that chance Berbatov beautifully put on a platter for him, his performance possibly would have been applauded, rather than berated. He played some nice balls, and always looked to pass it forward. Unfortunately we looked toothless in front of goal in every department, not just Berbatov. Kiko was poor, so there was little movement up front and no one to stretch the defence resulting in little focal point to build a decent attack from. From what I saw Berbatov became more and more frustrated as the game dragged on because of this.

I suppose the argument is Berbatov is a striker and therefore he should be stretching the defence and providing the movement up front, but he was obviously told to drop deep and provide Kiko. Obviously when Kiko came off, Berbatov was pushed further up but by then his confidence was shot and he was clearly frustrated- as were all our attacking players.

It was a strange performance to be honest, really quite lethargic for such an important game. None of our players covered themselves with glory, and as such Berbatov's performance suffered- he strives on the space created by Rooney/Nani/Valencia when they're stretching an oppositions defence with their pace. He was certainly not our worst player today, but you can tell he knows the pressure of carrying our goal scoring threat in the seasons climax, where one strike could be the difference between champions and runners up, is weighing on him. It's a lot of pressure for anyone to be honest, and he's never been a player to thrive under pressure.

I wish he wouldn't be so hard on himself, and I wish he would just stick his feckin laces through the ball at least once/twice a game. All this said though, he does frustrate when he lays a ball off and then seems to almost stop playing, where ideally he would lay a ball off and then make a run into the box. We have few enough players who are capable of making dangerous runs into the box as it is.

Lu sur redcafe, je suis totalement d'accord.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:12:34

J'ai pas eu le courage ni l'envie de poster depuis plus d'1 semaine, c'est grave quand même :-(

Pas que je quitte le navire suite aux flops récents (non je ne suis pas une girouette :noel: ) mais surtout abattus, un peu comme les joueurs. On perd tout espoir de titre en l'espace d'une semaine quand même, du jamais vu depuis que je les suis attentivement.

Maintenant faut garder la tête haute et ne pas sombrer un peu plus en perdant d'autre match où l'enjeu est plutôt faire bonne figure comme celui de la semaine prochaine, vu l'état de grâce des Citizens actuellement, si les gars n'enlèvent pas leur petit doigt du fion, l'humiliation publique risque d'avoir lieu :-(

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
12 avril 2010 à 02:00:13

J'aurais juste une question. Il y en a encore qui défendent le Berbatov ? Ce n'est plus possible, il faut qu'il dégage à force... Faire une roulette dans le match (Oué Berbatov il é tro teknik :cool: ) ne suffit pas. 40 millions d'€, rendez-vous compte :ouch: . C'est un des plus gros bide de l'histoire, après le transfert d'anelka au psg.
Vraiment dégouté là. J'espère que Ferguson va enfin recruter une star capable d'épauler Rooney, sa technique de radin à chaque mercato commence à me saouler aussi.

Bref en 1 semaine, on perd la Champion's league (contre le Bayern :ouch: Le Bayern !!!!! Ca ne devrait pas être possible de perdre contre un club allemand...) et sans doute le Championnat. Mais la Carling Cup est là :cool: :hum:

amberheard
amberheard
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:07:43

Le Podolski niveau sélection allemande j'aimerais le voir en PL :(

Sean_St-Ledger
Sean_St-Ledger
Niveau 4
12 avril 2010 à 02:15:22

Podolski, il s'est enterré à Cologne où il ne marque même pas, pour moi il ne vaut pas un clou. Et je ne crois pas que Ferguson sorte le chéquier à outrance, le marché sera tronqué par Chelsea et City qui vont recruter à outrance et faire grimper les prix!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 avril 2010 à 05:36:14

Berbatov ne vaut pas 40M mais faut arrêter de tout mettre sur son dos, hier il a joué milieu de terrain dans un match compliqué ou toute l'équipe n'était pas dans le coup, il aurait pu être décisif avec sa passe quasi décisive pour Valencia, et Macheda qui avait pas joué depuis une éternité a fait tout sauf un bon match devant ce qui n'aide pas Berbatov qui à peu de temps de jeu, moi Berbatov j'y crois encore perso, mais il est clair qu'il faudra qu'il se bouge plus que sa, mais nos problemes depuis quelques temps ne sont pas du à Berbatov, il est pas seul sur le terrain et vu le temps de jeu qu'il à

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
12 avril 2010 à 07:11:09

Berbatov est sur la pente ascendante, c'est le collectif et le mental de toute l'equipe qui fait peur en cette fin de saison. Mais bon evidemment c'est plus simple de tout lui mettre sur le dos.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 avril 2010 à 07:51:10

Totalement d'accord avec mes deux compères au-dessus de moi, Berbatov est l'arbre qui cache la forêt en ce moment. L'équipe est pitoyable et le seul qui prend c'est lui. Tout le monde doit se remettre en question quand on voit les récentes prestations de United.

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
12 avril 2010 à 12:48:18

" Berbatov est sur la pente ascendante, c'est le collectif et le mental de toute l'equipe qui fait peur en cette fin de saison. Mais bon evidemment c'est plus simple de tout lui mettre sur le dos. "

Une belle réponse comme je m'y attendais. Je suis désolé , ça fait 2 ans qu'il est là, il n'a rien prouvé... On est à Manchester United pas au MUC, un joueur doit s'adapter tout de suite pour que l'équipe garde sa compétitivité. Dans le cas de Berbatov ce ne fut pas le cas. D'accord, il prend car il est en attaque (poste qu'on remarque le plus quand ça ne va pas.), qu'il ne plante pas etc. Mais cela n'enlève pas le fait qu'il est nul, et ça depuis longtemps.

Le collectif est mauvais en ce moment je suis d'accord. Mais l'année dernière, quand il y avait des baisses de régime, Cristiano était capable à lui seul de prendre les 3 points avec une frappe venue d'ailleurs. Ferguson n'a pas voulu recruter une star pour le remplacer, on en paie les frais. Valencia est bien mignon mais à part sa spéciale Crochet extérieur + centre (bien le niveau District ?), il n'est pas d'une grande utilité... Quand Wayne est là pour reprendre ses centres ça va, mais quand c'est Dimitar Casper Berbatov ou Macheda (même niveau que Jean-Eude Maurice ?), forcément ça pause plus de problème.

C'est bien Ferguson récidive et commence à nous prendre des chèvres sud-américaines. Ca me fait peur pour l'avenir tout ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe