CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 17:58:11

j'espère ruud :(

je veux ça perso ce soir:
-------------vds
rafael---rio----vida---evra
--------fletcher-giggs
park-------------------nani
--------macheda-berba

si on doit tomber, autant tomber en beauté avec du spectacle...

amberheard
amberheard
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:00:44

VDS
Rafael Rio Vidic Evra
Fletch Carrick
Valencia Nani
Berbatov Macheda

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 18:01:55

Carrick et Valencia en-dessous de leur niveau sur les derniers matchs, faut leur laisser le temps pour récupérer jpense...

amberheard
amberheard
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:05:39

J'avoue mais j'ai jamais accrocher quand Park et Giggs était aligner ensemble, et la justesses des passes de Carrick pourrait être trés importante ce soir, va falloir faire le jeux, Valencia amenera beaucoup plus de percution et de centre que Park.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 18:08:13

j'aime bien Giggs dans un rôle axial à condition qu'il soit en forme, sa justesse technique et sa qualité de passe sont précieuses. un Valencia en forme est indispensable cette saison, sauf qu'en ce moment c'est pas le cas, donc si c'est pour voir un joueur à cours de forme voilà quoi...

DavidePetrucci
DavidePetrucci
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:10:36

Je veux bien Anti-Glazer :)

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
07 avril 2010 à 18:13:52

Selon The Mirror Rooney aurait fait une training session hier avec les jeune a l'intérieur de Carrington et il serait dispo pour ce soir toute les déclarations de SAF ne serait que du bluff

source tribalfootball & The Mirror

Donne ton email petrucci

AimeWayne
AimeWayne
Niveau 6
07 avril 2010 à 18:18:21

anti gazer je pourrai avoir un lien aussi ??
illicite453@gmail.com
mperci jsuis en galere

gulifcb
gulifcb
Niveau 7
07 avril 2010 à 18:33:44

Si Jammais y a la Tele Suisse Romande qui diffuse le match (TSR 2) !!! ( pour ceux qui ont cette chaine :P )
Et normalement c aussi en direct sur leur site Internet :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800020&sid=9859505
Le seul hic c que le commentateur est vraiment nul ^^

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:47:59

Anti-Glazer moi aussi j'aimerais bien. :-)

Si tu peut plus, t'inquiètes, pas de problèmes. :ok:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:01:06

Ah, j'ai oublié, mon adresse e-mail :

:d) jeffouille95220@hotmail.fr

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:18:17
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 7 avril 2010 à 17:58:11 Avertir un administrateur
  3. j'espère ruud :(

je veux ça perso ce soir:
-------------vds
rafael---rio----vida---evra
--------fletcher-giggs
park-------------------nani
--------macheda-berba

si on doit tomber, autant tomber en beauté avec du spectacle...

J'adhère totalement à l'idée.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
07 avril 2010 à 19:54:59

Gibson titulaire :mort:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
07 avril 2010 à 19:55:21

Rooney aussi, j'y comprend plus rien là :hum:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:56:34

C'est pas vrai ? :ouch:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 avril 2010 à 19:56:44

oh yeah rooney titulaire face au bayern cet homme est inhumain une blessure de 2/3 semaine il la récupère en 1 semaine ptdrrrrrrr

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 avril 2010 à 19:56:59

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/matches/season=2010/live/index.html?matchday=10&day=2&match=2000482

AimeWayne
AimeWayne
Niveau 6
07 avril 2010 à 20:04:17

anti gazer tu es là ? :rouge:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:06:12

Gibson titulaire, ça promet d'être drôle ce match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:07:02

Van der Sar, Evra, Ferdinand, Rooney, Vidic, Carrick, Nani, Rafael, Fletcher, Valencia, Gibson.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment