CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:27:34

Rage n'est pas le mot exact, je préfère "haine".

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:31:19

et moi je pense que tu te voiles la face pour ne pas admettre que ta haine n'est en fait que de l'admiration et de l'amour, à un tel point que tu vous un quasi culte à MU, il est temps de faire ton coming out Debève :ok:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:33:20

Mais j'admire United, 18 ans sans la moindre Premier League et incapable de nous rattraper :rire: :rire:

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:33:59

Ou alors on peut retourner le problème : Liverpool n'a plus gagner de PL depuis 18 ans :rire:

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:34:21

Michael_Debeve
Posté le 5 avril 2010 à 16:33:20 Mais j'admire United, 18 ans sans la moindre Premier League et incapable de nous rattraper
Lien permanent

:question:

Liverpool 18, United 18.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:36:20

1990-2008 = 18 ans.

Je sais encore ce que je dis.

  1. Samere_Nasri Voir le profil de Samere_Nasri
  2. Posté le 5 avril 2010 à 16:33:59 Avertir un administrateur
  3. Ou alors on peut retourner le problème : Liverpool n'a plus gagner de PL depuis 18 ans :rire:

:d) Liverpool reste malgré tout cela le club le plus titré de l'histoire du royaume. Humiliant, n'est-il pas ?

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:36:57

tu vois c'est déjà un premier pas, pense à Dark Vador, il est revenu du côté obscur de la Force, toi aussi tu peux le faire... Il te suffit d'y croire très fort!!!

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:37:02

:d) Liverpool reste malgré tout cela le club le plus titré de l'histoire du royaume. Humiliant, n'est-il pas ?

Ce qui compte c'est l'présent, garçon. Et l'présent, c'est Tottenham en LDC, Liverpool en Europa :-)))

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:38:23

Puis Liverpool reste devant avec un seule trophé.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:38:44

Nous sommes déjà la dimanche 9 mai 2010 :question:

Tottenham a gagné contre United, Arsenal, Chelsea etc... :question:

Bah merde alors :(

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:39:24

Arrête, si c'est pas Tottenham, ça sera City, bonhomme.

Vu le jeu pourrave de Liverpool, ses résultats pourraves, sa défense pourrave, je vois pas comment il pourrait finir 4eme. :-(

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:40:36

Sunderland 3-1 Tottenham :hap:

On verra quand on sera 4ème, on peut parier un kinder country si tu veux :hap:

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:40:51

Michael_Debeve 25 ans :question:

:rire:

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:40:56
  1. Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
  2. Posté le 5 avril 2010 à 16:38:44 Avertir un administrateur
  3. Nous sommes déjà la dimanche 9 mai 2010 :question:

Tottenham a gagné contre United, Arsenal, Chelsea etc... :question:

Bah merde alors :(

Toi tu te rappelles des 8 points d'avance fin 2008, mauvais souvenir hein?

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:41:47

Cool, Sunderland a perdu contre Tottenham c'est bien.
Liverpool FC - Reading 1-2

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 avril 2010 à 16:43:07

si il a vraiment 25 ans ca craint d'avoir une telle mentalité à cet âge quand même :(

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:43:49

Je me rappelle surtout d'un arbitrage fortement favorable à Manchester United, mais ça aussi je l'ai déjà assez dit.

Oui j'ai bien 25 ans, je vois pas en quoi le fait d'avoir 25 ans ne me permettrait pas de dire ce que je pense de United.

Samere_Nasri à quand un cerveau ? F.A Cup/Premiership, de toutes façons on fera les compte en fin de saison, quand Liverpool finira 4ème et que United s'astiquera sur sa Mickey Mouse Cup, pendant qu'on sera une nouvelle fois maîtres de l'Europe :-(

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:43:52

C'est un rageux qui assume pas.

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:45:35

Je me rappelle surtout d'un arbitrage fortement favorable à Manchester United, mais ça aussi je l'ai déjà assez dit.

Toujours la faute des arbitres, chez Liverpool on sait faire uniquement ça, être bon dans le jeu, marquer des buts, avoir une solidité défensive c'est 404 not found hein? :hap:

Samere_Nasri à quand un cerveau ? F.A Cup/Premiership, de toutes façons on fera les compte en fin de saison, quand Liverpool finira 4ème et que United s'astiquera sur sa Mickey Mouse Cup, pendant qu'on sera une nouvelle fois maîtres de l'Europe :-(

Cool pour toi, gamin, en attendant, ce que je vois, c'est Liverpool 6eme et très loin de Manchester City.
Et Liverpool va même pas se qualifier pour les demis de l'Europa. Encore une saison blanche pour Captain Steevie :-(

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:46:37

tu m'avais pas dit que t'avais 17 ans sur MSN :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment