CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:14:16

Justement, ça rajoutera encore plus de prestige à notre triomphe. Pendant ce temps là tu rageras sur ton élimination par le Bayern.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:30:07
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 5 avril 2010 à 18:01:56 Avertir un administrateur
  3. t'as des nouvelles de John Ruud?

Il est de retour à l'entrainement et devrait revenir très rapidement dans le groupe. On pourrait bien le voir sur le banc contre le Bayern ou Blackburn.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 avril 2010 à 18:45:00

et pour Hargreaves vous pensez au moins à un retour sur le banc avant la fin de saison?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:51:24

Sir Alex en parlait il y a peu, donc pourquoi pas. Peut-être une apparition en tant que remplaçant contre Stoke.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
05 avril 2010 à 18:54:11

Pour Hargreaves je pense pas il est pas prêt ... et là c'est crucial donc je le vois pas titulaire pour les matchs qu'il reste !

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:55:16

je savais qu'il était de retour mais il était pas dans le groupe samedi alors que Sir Alex en avait parlé, c'était sûrement pour faire flipper Ancelotti :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:06:53

S'il pouvait être à 100% pour stopper Ribery. :bave:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
05 avril 2010 à 20:02:51

Tkt pour ça ya Fletcher :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:42:27

AC Milan are set to beat Manchester United to the signing of France international forward Karim Benzema by offering Real Madrid a swap deal involving Brazilian striker Pato.
Full story: imscouting.com

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1202954_ferguson_hints_at_roo_return

Fergie confirme que Wayne récupère très vite mais il ne sera pas titulaire contre le Bayern par contre, il pourrait se laisser tenter de le mettre sur le banc si Roo pousse dans ce sens.

Je préfère avoir un Macheda à 100% sur le banc plutôt qu'un Roo diminué mais pourquoi pas si le staff médical estime que ça ne pausera pas de souci.

pudduck
pudduck
Niveau 5
06 avril 2010 à 16:46:39

et un macheda à 100% aligné avec Berba en début de match + Rooney sur le banc? ca te tente pas ca? :)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 avril 2010 à 16:52:02

J'espere vraiment kil jouera Macheda car Berba seul c'est la mierda

Heskey
Heskey
Niveau 4
06 avril 2010 à 17:21:30

Moi j'ai lu que Rooney ne serait pas sur la feuille de match ce soir :(
Mais bon quoiqu'il en soit, je doute que Ferguson mette Macheda titulaire ce soir, il y a bien trop d'enjeux pour ce match, je vois plutôt Berbatov en pointe avec Park pour l'épauler, Giggs et Valencia sur les côtés, Nani restant sur le banc au cas où ça se passe mal.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:48:10
  1. pudduck Voir le profil de pudduck
  2. Posté le 6 avril 2010 à 16:46:39 Avertir un administrateur
  3. et un macheda à 100% aligné avec Berba en début de match + Rooney sur le banc? ca te tente pas ca? :)

C'est pas le genre de Sir Alex d'aligner un 4-4-2 sur ce genre de match...

En plus, vu l'état de Carrick en ce moment, faut pas avoir peur d'aligner un milieu à 2 même si vu la situation, je le tenterai bien.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:37:26

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6079174,00.html

Pas de folie côté transfert, cet été encore, pour Sir Alex.

1230 BST: Nemanja Vidic has once again rejected talk of a possible move away from Manchester United this summer. The Serbian defender has been the subject of intense transfer speculation for most of the season, with claims his wife Ana is not happy in England. AC Milan and Real Madrid have reportedly been interested in the centre-back. (United Review)

Manchester City are ready to spark a cross-city battle with United for £24m-rated Roma striker Mirko Vucinic.
Full story: The Sun

Manchester United striker Wayne Rooney has played in a secret 11-a-side friendly and could be on the bench for Wednesday's Champions League quarter-final second leg against Bayern Munich.
Full story: Daily Mirror

And Rooney has been driving United manager Sir Alex Ferguson crazy with his pleas to make him a substitute for the Old Trafford clash.
Full story: Daily Mail

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:35:10

Je commence à vraiment y croire pour Rooney. :bave:

Mais j'espère vraiment qu'il est totalement guéri, parce que si ce n'est pas le cas, j'aimerais pas qu'il fasse un re-chute. :(

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:39:17

Désolé du double post, mais dire que ce soir on va tous devoir ( sauf Foot + ? ) regarder le match sur le net... :-(

amberheard
amberheard
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:47:09

j'ai foot+ dans ma chambre :-(

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
07 avril 2010 à 17:49:25

Je peux preté mon code email+code Foot+ a quelque personne (pas tous hein)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 17:52:36

sympa anti-glazer :ok:

je le sens mal pour ce soir, j'espère une victoire 1-0 mais bon... pourvu que l'équipe me fasse mentir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:56:41

But victorieux de Macheda à la 93ème.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment