En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Galactico
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:54:40
Chaud le Bayern qui coule à flot.
amberheard
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:54:51
départ de reve, on peu se permettre d'en prendre un sans trop de pression, y'aura des espaces sur les contres, un troisieme et c'est certainement plier
-Hardy-
Niveau 14
07 avril 2010 à 20:56:04
yeahhhh la madjer de nani c fabulussssssssssssss
Mooglie49
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:56:05
C'est pas fini, si le Bayern en plante un c'est les prolong'
Galactico
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:57:06
Euh Rooney titulaire alors qu'il avait des béquilles ce weekend ? Il a pas peur Ferguson ? oO
Chris_the_king
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:57:41
Mooglie49 Voir le profil de Mooglie49
Posté le 7 avril 2010 à 20:56:05 Avertir un administrateur
C'est pas fini, si le Bayern en plante un c'est les prolong
Man United en marquera 4 façon.
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:58:47
Faut croire que c'était de l'intox. Les béquilles après le match contre le Bayern c'était juste une mesure de précaution.
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 20:58:53
QUELLE ENTAME PUTAIN pourvu qu'ils se relachent pas !
toinetking
Niveau 7
07 avril 2010 à 20:59:14
Alala manchester toujours magique, alala deja 2 0! Glory Glory Man United!
Galactico
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:00:30
ruud_0 Voir le profil de ruud_0 [-][+][X][C]
Posté le 7 avril 2010 à 20:58:47 Avertir un administrateur
Faut croire que c'était de l'intox. Les béquilles après le match contre le Bayern c'était juste une mesure de précaution.
C'était ce weekend je crois que je l'ai vu avec des béquilles. Enfin espérons pour vous que ça fasse pas comme Gallas. ^^
toinetking
Niveau 7
07 avril 2010 à 21:01:18
Non Rooney et très très solide!
nunogomes
Niveau 6
07 avril 2010 à 21:01:28
Quel match ! Nani.
Quelqu'un aurait t-il un lien sopcast? Le mien ne marche plus.
Merci.
-Hardy-
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:02:03
sop://broker.sopcast.com:3912/81774
ou
sop://broker1.sopcast.com:3912/79509
sa marche avec sopcast ! copier coller dans sopcast et hop ! pour voir le match !
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:04:20
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 7 avril 2010 à 21:00:30 Avertir un administrateur
ruud_0 Voir le profil de ruud_0 [-][+][X][C]
Posté le 7 avril 2010 à 20:58:47 Avertir un administrateur
Faut croire que c'était de l'intox. Les béquilles après le match contre le Bayern c'était juste une mesure de précaution.
C'était ce weekend je crois que je l'ai vu avec des béquilles. Enfin espérons pour vous que ça fasse pas comme Gallas. ^^
Avec un peu de chance, il n'aura pas besoin de disputer tout le match si United se met à l'abri rapidement.
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:04:21
jaune pour Rafael sur une erreur de jeunesse, j'espère qu'il le paiera pas ctr Ribéry...
toinetking
Niveau 7
07 avril 2010 à 21:04:30
Celui la aussi : http://vexcast.com/watch-wm=FPZHRBLV
Clair][Obs
Niveau 6
07 avril 2010 à 21:04:53
ce genre d'erreur les footballeurs ne la font qu'une fois mais bon il aurait pu choisir un autre soir
Galactico
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:05:12
C'est la prochaine journée face à City ou dans deux journées ?
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:07:05
Rooney boite putain de sa race....
the-reaver-king
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:07:08
Oh putin Rooney boite....
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic