CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:51:34

La saison dernière Liverpool était la plus belle équipe d'Angleterre, d'ailleurs lors des deux confrontations avec le futur "champion", Liverpool l'a emporté à deux reprises, dont un mémorable 1-4 infligé à Old Trafford, match dans lequel Manchester United s'est montré en dessous à tout les domaines et ce malgré une fois de plus un arbitrage plus que favorable avec un pénalty inexistant sifflé suite à un joli plongeon de Park.
Je continue une fois encore sur l'arbitrage, 5 minutes de temps additionnel contre Villa, Vidic qui n'est pas explulsé contre Wigan alors qu'il doit prendre au moins 3 rouges sur ce match...Bref je préfère m'arrêter là parce que sinon mon post aura l'allure d'un gros pavé.
Pour ce qui est de cette saison, Liverpool a son destin entre ses mains, on a juste a gagné tout nos matchs jusqu'à la fin de la saison, juste 5 match, on peut le faire on l'a déjà fait, je te rappelle que nous sommes coutumier de ce genre de situations délicates, demande à tes amis milanais, voir londonniens si tu en as, ils doivent en savoir quelque chose :rire:
L'Europa League, on s'en branle un peu à vrai dire, mais bon c'est toujours mieux de rajouter une ligne à son palmarès d'autant plus qu'en fin de compte le trophée se révèle assez prestigieux, Liverpol pouvant une fois de plus remporter un titre européen, quid de ManU ?

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:55:42

Et voila qu'il vient me parler de l'arbitrage ... c'est marrant mais chaque supporters de différentes équipes dit ça. Moi je crois surtout que toutes les équipes disposent un jour ou l'autre d'un arbitrage favorable tout simplement et qu'il faut arrêter de se voiler la face. Cette saison MU est costaud, c'est pas le cas de Liverpool, c'est tout.

Pour l'Europa, bizarre, après le match de Liverpool t'étais pas en train de dire que les reds gagneraient l'Europa? Là, étrangement, t'as changé d'avis, t'es plus aussi confiant ou quoi?

Concernant les 5 victoires de suite, vu le niveau de jeu pathétique de Liverpool, si ils arrivent à gagner ne serait-ce que trois amtches, ça serait déjà un exploit. :hap:

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:55:52

Le fameux match de Villa ou Macheda marque à la 92 ème

Franchement ton refrain est pathétique, personne n'a pris la peine de relever les erreurs en faveur de Pool mais je suis sûr que ça revient au même. Par contre les losers dans l'âme le font notamment Benitez ( The manayer :rire: ), ben ouais faut bien justifier les saisons blanches...

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:02:42

Et vos arguments par rapport à ce que je dis ? A l'exception de "Debeve il dit toujours la même chose". Je dis toujours la même chose parce qu'il se passe toujours la même chose, Manchester est toujours avantagé par l'arbitrage, et il ne suffit pas d'aller chercher très loin pour s'en rendre compte, juste se référer au match entre Manchester et Liverpool d'il y a tout juste 2 semaines... :)

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
05 avril 2010 à 17:03:42

Puis niveau arbtrage tu devrais te taire un p'tit peux, avec Mascherano le bouché Numero 1 de la PL, avec Steven Gerrard protegé par les arbitres, puis Rio a pris 4 matchs pour un geste similaire a celui de Gerrard voir Mascherano qui eux on rien pris, Nani a pris 3 matchs pour tacle avec les 2 peds decolé du sol, pus Ferguson avait etait suspendu pour quelque match, il regardait les matchs dans la tribune.

Puis tu annonce deja la victoire des Reds en Europa League, sa ta pas servie de leçon les irma du debut d'année ??

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
05 avril 2010 à 17:04:24

C'est sur qu'il est très bon ton argument, waouh, deux matches ou MU a été avantagé :bravo:
J'ai aps que ça ) faire de chercher les matches ou Liverpool a été avantagé :ok:

Déjà rien qu'hier l'arbitre siffle un hj inexistant sur une action de birmingham...

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
05 avril 2010 à 17:05:28

Ah ouais j'avais oublié le coup de Gerrard sur un joueur de portsmouth :hap: dans ce match là gerrard aurait du prendre au moins 2 rouges mais évidemment, rien du tout...

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
05 avril 2010 à 17:05:52

Michael_Debeve
Posté le 5 avril 2010 à 17:02:42 Et vos arguments par rapport à ce que je dis ? A l'exception de "Debeve il dit toujours la même chose". Je dis toujours la même chose parce qu'il se passe toujours la même chose, Manchester est toujours avantagé par l'arbitrage, et il ne suffit pas d'aller chercher très loin pour s'en rendre compte, juste se référer au match entre Manchester et Liverpool d'il y a tout juste 2 semaines...
Lien permanent

Pour Montrer que Man Utd n'est pas protegé par les arbitres, tu remonte a Samedi.

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:06:28

Samedi ça s'équilibre les erreurs d'arbitrage avec le but de la main. ^^

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:06:46

j'allais le dire on a bien vu samedi que MU est avantagé par les arbitres...

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
05 avril 2010 à 17:07:28

A l'aller, Chelsea s'est imposé 1-0 sur un coup franc de Frank Lampard repris par John Terry. Le tacle de Fletcher ayant entraîné le coup franc était tout à fait régulier comme l'ont prouvé les ralentis; Didier Drogba commet une faute grossière sur Wes Brown aux six mètres; et l'Ivoirien se retrouve en position de hors-jeu au moment de la reprise de Terry et feinte une frappe, interférant directement avec le jeu, avant de laisser le ballon filer dans le but.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:08:47

Genre marquer de la main c'est pas un preuve d'être avantagé :question:

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
05 avril 2010 à 17:11:32

Il y a pas main aveugle : http://fr.soccerclips.net/videos/man-utd-1-2-chelsea-macheda1

Man Utd avantagé :
http://s2.noelshack.com/upload/11805456036330_sans_titre.jpg

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:13:29

Perso je vois une main. :doute:

empireofthesun_
empireofthesun_
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:14:40

Sur canal, il y avait un très bon ralenti où on voyait la main :ok:

Rygdea13
Rygdea13
Niveau 6
05 avril 2010 à 17:14:41

Evidemment qu'il y a main... :sarcastic:

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:16:34

J'ai vu le match sur Canal et sur aucun ralenti on peut affirmer sans aucune contestation qu'il y a main, aucune certitude, au passage ca montre bien que la vidéo n'est pas une solution miracle...

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:17:05

Le mec est tellement aveuglé par la beauferie que dégage son club qu'il ne reconnait même pas les erreurs en sa faveur.
Bientôt il va nous dire que Owen a marqué pendant le temps additionnel contre City non ? :rire:

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:20:37
  1. Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
  2. Posté le 5 avril 2010 à 17:17:05 Avertir un administrateur
  3. Le mec est tellement aveuglé par la beauferie que dégage son club qu'il ne reconnait même pas les erreurs en sa faveur.

Bientôt il va nous dire que Owen a marqué pendant le temps additionnel contre City non ? :rire:

eh oh reste tranquille, je suis correct avec toi. Tu deviens soulant. Le problème avec toi c'est que tu sais pas quand t'arrêter, sinon tu parles de beauferie, toi?

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
05 avril 2010 à 17:22:22

Sur France Football ils disent que les responsable de MU (soigneurs) seraient impressionnés pas sa capacité de récupérer et qu'il sera la pour Mercredi (ses faisable) . Mais restons sereins.

Biensur en parlant de Rooney, tiens c'est pour toi Debeve.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment