La saison dernière Liverpool était la plus belle équipe d'Angleterre, d'ailleurs lors des deux confrontations avec le futur "champion", Liverpool l'a emporté à deux reprises, dont un mémorable 1-4 infligé à Old Trafford, match dans lequel Manchester United s'est montré en dessous à tout les domaines et ce malgré une fois de plus un arbitrage plus que favorable avec un pénalty inexistant sifflé suite à un joli plongeon de Park.
Je continue une fois encore sur l'arbitrage, 5 minutes de temps additionnel contre Villa, Vidic qui n'est pas explulsé contre Wigan alors qu'il doit prendre au moins 3 rouges sur ce match...Bref je préfère m'arrêter là parce que sinon mon post aura l'allure d'un gros pavé.
Pour ce qui est de cette saison, Liverpool a son destin entre ses mains, on a juste a gagné tout nos matchs jusqu'à la fin de la saison, juste 5 match, on peut le faire on l'a déjà fait, je te rappelle que nous sommes coutumier de ce genre de situations délicates, demande à tes amis milanais, voir londonniens si tu en as, ils doivent en savoir quelque chose 
L'Europa League, on s'en branle un peu à vrai dire, mais bon c'est toujours mieux de rajouter une ligne à son palmarès d'autant plus qu'en fin de compte le trophée se révèle assez prestigieux, Liverpol pouvant une fois de plus remporter un titre européen, quid de ManU ?