En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
arsenevainkeur
Niveau 4
27 mars 2010 à 17:56:02
l'arroseur arroser
Galactico
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:56:47
Faudra que tu m'expliques où Arsenal a toujours marqué dans les dernières minutes.
kratos-chaos
Niveau 6
27 mars 2010 à 17:58:24
Allez MU détruisez bolton pleaaaaaaaase nani en grande forme j'éspère qu'il marquera et valencia aussi et berbatov aussi et giggs aussi lol ok j'arrête
arsenevainkeur
Niveau 4
27 mars 2010 à 18:00:22
Galactico Posté le 27 mars 2010 à 17:56:47 Faudra que tu m'expliques où Arsenal a toujours marqué dans les dernières minutes.
everton, stock, burnley et j'en oublis
Galactico
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:01:23
Burnley le but dans le temps additionnel Arsenal menait déjà.
Man Utd aussi a souvent marqué dans le temps additionnel l'année dernière, donc je vois pas où est le problème.
arsenevainkeur
Niveau 4
27 mars 2010 à 18:04:48
c'étais juste une remarque
et à burnley y'avait égaliter avant le but à la 93eme
Galactico
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:05:22
Non puisque le but à la 93eme est synonyme du 3-1...
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 18:05:30
match pas sur Canal, putain je vais chercher un lien
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:11:18
Si en trouves un, tu le mets ici bien sûr ?!
Je cherche aussi.
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:12:15
En voila un pas terrible http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4bae12d648d9e
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:13:16
Comme d'hab, les liens sont sur MyP2P.
J'utilise que sopcast en tout cas
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 18:14:05
veetle se bloque systématiquement chez moi c'est lourd
arsenevainkeur
Niveau 4
27 mars 2010 à 18:16:32
Galactico Posté le 27 mars 2010 à 18:05:22 Non puisque le but à la 93eme est synonyme du 3-1...
erf c'étais contre qui le match y'a deux semaines ou bendtner marque à la 93eme le but de la victoire ? hull peut etre
arsenevainkeur
Niveau 4
27 mars 2010 à 18:17:44
drole canal + sport qui depuis 3 ans diffuse chaque match de PL à 18h30 le samedi mais quand ça tombe sur MU on diffuse de la série A
Pseudo supprimé27 mars 2010 à 18:23:08
C'est clair que ca fait chier ..
-barta-
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:23:48
Quelqu'un a un lien intéressant? Pour l'instant je tombe que sur de la mauvaise qualité et le match commence bientôt
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 18:24:31
c'est quand même Roma Inter c'est compréhensible mais ils pourraient le mettre sur sport+ quand même
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:24:49
Pareil, les liens Yes ne dépassent pas 55 %, donc qualité merdique...
CelticGlasgow
Niveau 16
27 mars 2010 à 18:27:26
sop://broker.sopcast.com:3912/6001
marche nikel, c'est en chinois par contre
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 18:28:18
comment c'est chiant de se battre pour voir un match en étant abonné canal...
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic