a quand une bonne frappe de nani comme a l'époque
le match reprend c'est reparti come on reeedddddddds devil!!
Quelqu'un a un lien pour moi ? Je viens d'arriver.
Merci d'avance.
Ah non c'est bon je viens de tomber cash sur veetle. ^^
BTG
Sinon j'aime bien ce visage de Berbatov, on le sent vraiment engagé dans chacune de ses actions, est actif, combine bien.
Rooney s'est installé dans son esprit
Je répondais à kratos mais t'as déboulé comme une mouche dans la soupe, c'est malin ça
Pas grave Nin'. ^^
Dommage Giggsy. Beaucoup d'espace dans ce match.
C'est un fake...
Main de Knight. ^^
Demande de ban btw.
L'équipe est sous pression défensivement, il faut absolument marquer un 2e but mais bon pour l'instant ça n'a pas l'air trop possible.
j'ai cru
J'en connais un qui va prendre 3 matches comme Rio...
Sous pression mais s'en tire bien (approximativement on va dire )
BERBATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOV
BERBATOV
c'est plié
Berba pour le 2-0.
BBBerrrrbbbaaaaaaaa
Totalement mérité pour Berba, je suis heureux pour lui
Easy goal for him, son sourire fait plaisir.
Grosse erreur de Jaaskelainen.