En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:15:18
Gibson rentre.
Berbagold
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:15:27
Je suis de retour les rageux.
kratos-chaos
Niveau 6
27 mars 2010 à 20:16:08
ArseneVainkeur tes désirs sont des ordres! enfin nani la montée en puissance quel évolution!
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:17:01
4-0 Gibson
Berbagold
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:17:04
GIBSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
NAni.
ruud_0
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:17:05
Ouh pinaise Gibson qui marque. ^^
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:17:08
Résumé du match de Gibson = Frappe de mule, oublie ses coéquipiers, tire, tente sa chance pour tirer, essaye de cadrer en tirant encore, le match suivant, Fergie lui refait confiance pour être sur le banc
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 20:17:23
NANIIIII, QUEL CAVIAR ENCORE
system32_2010
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:17:28
mdr
Berbagold
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:17:38
Ninjeur mauvais timing.
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:17:52
Oh putin, j'ai porté chance à Gibson en le dénigrant
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 20:18:06
ça fait plaisir de voir que l'équipe peut faire ça sans Roo
Pseudo supprimé27 mars 2010 à 20:18:39
va y ninjeur fait pareil a chaque fois qu'un joueur rentre
kratos-chaos
Niveau 6
27 mars 2010 à 20:19:04
gibson rentre marque ahahhahaahh j'ai un fou rire là ahhahahahah excellent taf de nani WTF!!!!!!! en plus sans rooney et ronaldette le traître il doit bien rager d'être a madrid ahahha
ruud_0
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:19:04
Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
Posté le 27 mars 2010 à 20:17:52 Avertir un administrateur
Oh putin, j'ai porté chance à Gibson en le dénigrant
Si seulement c'était aussi de le faire bien jouer.
Berbagold
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:19:10
Quand ça joue comme ça c'est juste jouissif. Encore une fois Berbatov fait la passe au bon moment. Allez Federico.
ruud_0
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:19:24
aussi simple*
arsenevainkeur
Niveau 4
27 mars 2010 à 20:19:37
un cinquième serais pas de refus pour la diff de but.
Vitvarg
Niveau 5
27 mars 2010 à 20:20:22
On garde quand même la meilleure différence + la meilleure attaque.
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:20:31
Au tour de Macheda ? Pas de soucis, ses exploits de l'an passé n'ont pas étaient oubliés
Mais là à 0-4, ça sert à rien
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic