CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:20:52

La meilleure différence de but c'est Chelsea.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:21:23

Ferguson prend une bonne grosse revanche sur Coyle après le 1-0 à Burnley.

Vitvarg
Vitvarg
Niveau 5
27 mars 2010 à 20:21:30

C'est ce que je dis et la meilleure attaque aussi. :hap:

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
27 mars 2010 à 20:21:55

ArseneVainkeur :d) tes désirs sont des ordres! :noel:

je sens la puissance montééééééé continuez a ramer esclavee heuu supporter :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:22:53
  1. Vitvarg Voir le profil de Vitvarg
  2. Posté le 27 mars 2010 à 20:21:30 Avertir un administrateur
  3. C'est ce que je dis et la meilleure attaque aussi. :hap:

Depuis quand on parle de Chelsea sur le topic de United. ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:23:19

Fallait le faire quand même de perdre contre Burneley, ça nous pénalise de 3 points :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:23:20

Je sens bien le 5ème pour Macheda.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:24:11

Et le 6e pour Nani :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:24:33

Le 7ème pour VDS.

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
27 mars 2010 à 20:25:34

et un 8ème pour rooney :noel:

arsenevainkeur
arsenevainkeur
Niveau 4
27 mars 2010 à 20:26:43

c'est pas le topic gunnix ici :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:26:59

Le 8ème but permet à Bolton de l'emporter 3-0. Félicitations aux hommes de Owen Coyle. :noel: :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 20:27:59

fini, superbe victoire. bravo Man U :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:30:01

Fallait s'arrêter à Nani comme futur buteur, la prochaine fois, je vous écouterais plus :hum:

Mais bon victoire, on reprend le fauteuil des rois, et direction le bol de choucroute pour détruire la défense en Lego de Munich.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:30:40

Victoire importante pour le moral des troupes 3 jours avant le Bayern.

De nouveau top of the league. Et comme dirait Lafesse:"Pourvu que ça dure!". ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:32:05

Et Berba titulaire lors des gros matchs, c'est rageant de le voir raté une occasion de briller, sa prestation face à Chelsea l'an passé lors du 3-0 :bave:

arsenevainkeur
arsenevainkeur
Niveau 4
27 mars 2010 à 21:43:38

Robben souffre du mollet
Aarjen Robben est susceptible de manquer le quart de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester United mardi, selon Louis van Gaal. Entré au début de la seconde période, samedi contre Stuttgart (1-2), l'ailier néerlandais a fini la rencontre en marchant à cause d'une contracture à un mollet, celui dont il souffrait déjà ces derniers jours.

«Peut-être que ce n'est pas très grave, mais cela semble difficile qu'il soit disponible pour le match contre Manchester United», a déclaré Van Gaal après la deuxième défaite consécutive de son équipe en Bundesliga.
«On espère quand même qu'il sera en état de jouer». Le Bayern n'est jamais aussi efficace cette saison qu'avec l'ex-joueur du Real Madrid, déjà auteur de quatorze buts. (Avec AFP)

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:46:19

Il est mauvais Rooney non, il a pas marqué ? :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 21:52:39

oui, j'aurais même dit invisible sur ce match. :o))

Vitvarg
Vitvarg
Niveau 5
27 mars 2010 à 21:53:31

Robben encore blessé ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment