Maintenant, ce serait bien de donner du temps de jeu à Macheda.
berbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaatooooooooooooooooooooooooooov
Les away fans réclament Rooney.
MANNNNNN UNITEDDDDDDDDDDDDD
entrée de Carrick il me semble.
oui c'est ça Carrick remplace Scholes
J'espère qu'il ne rentrera pas sinon on est mal. ^^
Et Elmander dégage pour Klasnic, là ça peut devenir dangereux
Klasnic Bolton ne marquera pas
Moi je vois le danger partout dès qu'un nouvel attaquant fait son entrée
un troisième serais pas de refus pour la diff de but.
Vu ce que vient de passer Chelsea, ce ne serait pas luxe.
Il suffisait de demander. ^^
Berbatov 3-0
BERBAAAAAAAAAAAAAAAAA
GG NANI
WHAT A GOAAAAAL.
Nani-Berbatov.
Ce but.
Berba yesssssssssssssssss
C'est sa soirée
Il doit être associé à Rooney plus souvent, le carnage assuré
de bonne augure pour Mardi
un quatrième serais pas de refus pour la diff de but.