oui c'est vrai et aussi on a un gros match qui nous attend à Villa mercredi... peut être que...
Cette minute de silence
il y a*
Sinon Scholes out, ça va faire du bien au milieu je pense.
Il est où Obertan ?
En maison de correction
C'est vrai qu'on le voit plus lui
Première accélération de Nani
bon serieusement ? il est même plus remplaçants depuis un moment, il est blessé ? pas assez bon ? autres ?
Il joue avec la réserve donc il est pas bléssé.
donc choix du coach, merci -barta-
L'explosion de Nani et Valencia qui revient à un niveau correct l'ont un peu fait oublier.
Un bon début de match pour le moment.
Le non match de Porsmouth c'est impressionnant, y a vraiment personne en face de MU
Quelqu'un à un lien
La possession de MU sur les 15 dernières minutes doit être de 90%
Berbatov toujours aussi nonchalant.
Ce raté de Berbatov ...
berbabrele
Auriez vous un bon lien svp ?