SomersetMaugham
Posté le 3 février 2010 à 10:20:52
Vos raisonnements ne vous mènent à rien. En faisant moi aussi une comparaison en bois, je peux vous dire qu'Arsenal se fait pas déchiré l'anus et GAGNE quand c'est Liverpool en face, alors que vous, vous bouffez du gazon même quand Liverpool joue une mauvaise saison. C'était quand votre dernière victoire à Anfield ?
Et donc si Arsenal > Liverpool et que Liverpool > Man. U., Arsenal > all.
Un jour, quand vous fermerez un peu + votre bouche pour mettre a profit votre cerveau, ce forum s'en portera bien mieux, merci.
C'est bien beau de jouer le mec impressionant mais tes paroles n'ont aucun effet sur le net, t'a l'air fruster des résultats de ton club, je comprends
c'est bien beau de battre Liverpool mais quand il faut jouer Chelsea & Man U y'a plus personne... et c'est là la différence entre les gunners et les deux premiers du championnat, et ça se ressent dans les trophées en fin de saison, t'a beau vouloir montrer qu'Arsenal est au même rang mais regarde depuis plus de 5 ans et essaye de me donner des preuves moi je vois qu'une équipe qui manque d'expérience chaque années et d'un vrai tueur lors des grands RDV