CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
03 février 2010 à 01:14:22

C'est même pas un accident, un mélange de chance + leur tactique qui leur a permit de remporter la LDC, rien de plus.

Faut surtout montrer à Chelsea que le match aller n'était qu'un accident :noel:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
03 février 2010 à 01:28:38

Un accident qui arrive bien souvent :fier:

magicsg
magicsg
Niveau 10
03 février 2010 à 10:14:55

MU reste sur au moins 4 victoires d'affilée contre Arsenal, j'ai pas fait de recherches, mais bien évidemment c'est de la chance...

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
03 février 2010 à 10:16:59

Nani a pas mal croqué aussi. Notamment en fin de 1ere je crois ou après un raid de Rooney et une passe de Scholes il ne trouve pas le cadre.

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
03 février 2010 à 10:20:52

Vos raisonnements ne vous mènent à rien. En faisant moi aussi une comparaison en bois, je peux vous dire qu'Arsenal se fait pas déchiré l'anus et GAGNE quand c'est Liverpool en face, alors que vous, vous bouffez du gazon même quand Liverpool joue une mauvaise saison. C'était quand votre dernière victoire à Anfield ?

Et donc si Arsenal > Liverpool et que Liverpool > Man. U., Arsenal > all.

Un jour, quand vous fermerez un peu + votre bouche pour mettre a profit votre cerveau, ce forum s'en portera bien mieux, merci.

magicsg
magicsg
Niveau 10
03 février 2010 à 10:26:13
  1. SomersetMaugham Voir le profil de SomersetMaugham
  2. Posté le 3 février 2010 à 10:20:52 Avertir un administrateur
  3. Vos raisonnements ne vous mènent à rien. En faisant moi aussi une comparaison en bois, je peux vous dire qu'Arsenal se fait pas déchiré l'anus et GAGNE quand c'est Liverpool en face, alors que vous, vous bouffez du gazon même quand Liverpool joue une mauvaise saison. C'était quand votre dernière victoire à Anfield ?

Et donc si Arsenal > Liverpool et que Liverpool > Man. U., Arsenal > all.

Un jour, quand vous fermerez un peu + votre bouche pour mettre a profit votre cerveau, ce forum s'en portera bien mieux, merci.

Qui vient troller ici? Tu as vu un manc sur le topic d'Arsenal après votre fessée, donc tes leçons de morale mon p'tit monsieur tu peux les mettre bien au chaud dans un endroit dont seuls ton thermomètre et tes suppositoires ont pu apprécier la beauté...

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
03 février 2010 à 10:32:15

C'est quand même fou qu'un supporter d'Arsenal se plaigne du troll, c'est le monde à l'envers :o))

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
03 février 2010 à 10:33:51

Mais t'es un grave toi, je t'expliques justement que je pars pas dans le troll, et t'arrives à prendre mon message pour un troll :ouch: . T'es le roi des autistes toi, c'est pas possible d'être aussi stupide que toi :ouch: .

Tu rages de la vérité de mon message ? Parce que si pas, quand on est supporter du FC Nantes et qu'on voir l'équipe en ce moment, si on est malin, on ferme sa grande g**le :-) .

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
03 février 2010 à 10:34:36

Ce message était pas pour toi Red, mais pour le gugus juste au-dessus.

magicsg
magicsg
Niveau 10
03 février 2010 à 10:40:54

C'est pas parce tu dis que c'est pas du troll que c'en est pas hein...

Vous êtes pour la plupart (des supporters d'Arsenal) toujours en train de vous plaindre, jamais de remise en question tu viens nous dire de fermer notre gueule sur ce topic alors que je trouve qu'il n'y a pas eu de débordement de la part des mancs après cette fessée je le rappelle...

Si vous perdez c'est toujours de la faute des autres, parce qu'ils utilisent une tactique trop défensive, parce que les touches sont trop longues, parce que c'est des bouchers...

Et puis d'un autre côté sur votre topic (sur lequel je ne viens pas troller moi), vous critiquez tous vos joueurs, votre entraîneur, et deux jours plus tard c'est reparti sur des Arshadieu, Fabredieu :bave: , c'est pour ça que je pense ne pas avoir de quelconque leçon à recevoir de toi.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 février 2010 à 10:50:16

ah cette relation supporters Mancunien / Gunners :coeur:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
03 février 2010 à 10:53:10

SomersetMaugham
Posté le 3 février 2010 à 10:20:52
Vos raisonnements ne vous mènent à rien. En faisant moi aussi une comparaison en bois, je peux vous dire qu'Arsenal se fait pas déchiré l'anus et GAGNE quand c'est Liverpool en face, alors que vous, vous bouffez du gazon même quand Liverpool joue une mauvaise saison. C'était quand votre dernière victoire à Anfield ?

Et donc si Arsenal > Liverpool et que Liverpool > Man. U., Arsenal > all.

Un jour, quand vous fermerez un peu + votre bouche pour mettre a profit votre cerveau, ce forum s'en portera bien mieux, merci.

C'est bien beau de jouer le mec impressionant mais tes paroles n'ont aucun effet sur le net, t'a l'air fruster des résultats de ton club, je comprends :-))) c'est bien beau de battre Liverpool mais quand il faut jouer Chelsea & Man U y'a plus personne... et c'est là la différence entre les gunners et les deux premiers du championnat, et ça se ressent dans les trophées en fin de saison, t'a beau vouloir montrer qu'Arsenal est au même rang mais regarde depuis plus de 5 ans et essaye de me donner des preuves moi je vois qu'une équipe qui manque d'expérience chaque années et d'un vrai tueur lors des grands RDV :ok:

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
03 février 2010 à 10:58:52

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245838004319013858.jpg

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 février 2010 à 11:00:30

SomersetMaugham lol la réponse minable :rire:

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
03 février 2010 à 11:05:24

Faut que j'adaptes mes réponses en fonction du lectorat :-) .

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 février 2010 à 11:13:52

c'est clair SomersetMaugham et YoannGourcuff se la ramènent un peu trop :-)))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
03 février 2010 à 11:31:39

T'es qui somerset en fait ? :o))

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 février 2010 à 11:45:45

un clown :o))

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
03 février 2010 à 12:42:15

" Dis moi qui tu es, je te dirais qui je suis ".

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
03 février 2010 à 12:54:18

un fruster du net :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment