http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5920639,00.html
Rooney meilleur joueur du mois de janvier. J'adore le trophée de gauche symbolisant ses 20 buts inscrits en PL cette saison.
http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5921026,00.html
Rio est bien le nouveau capitaine, que le Sun le veuille ou non.
Sinon à propos des rumeurs de transfert, Ribéry serait une très bonne recrue sur le plan sportif (pas vraiment financier ^^) mais je préfèrerais quand-même un pur gaucher à la Giggs.