CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Cr719
Cr719
Niveau 7
05 février 2010 à 17:48:55

Avec nani et rooney on va péter portsmouth, en plus nani est en pleine boure sans parler de rooney!!
Vive man united

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 février 2010 à 20:25:26

http://news.bbc.co.uk/sposport2/hi/football/8495604.stm

Rio devient capitaine de l'Angleterre.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
05 février 2010 à 20:29:09

Je suis content pour lui, en espérant qu'il se tienne un peu plus à carreau et surtout qu'il joue. ^^

Cr719
Cr719
Niveau 7
05 février 2010 à 20:30:18

C'est mérité avec tous le travaille qui l'accomplie avec man united!!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 février 2010 à 10:33:29

Bayern Munich winger Franck Ribery has not ruled out a move to England. He said: "Last season, I had many possibilities with Manchester United, Real, Barcelona or Chelsea. I hope I'll have the same ones plus Bayern next summer."
Full story: The Sun

Manchester United could offer a contract to Sogndal defender Even Hovland, who has been on trial with the club. Everton are also interested in the 20-year-old Norwegian.
Full story: Daily Mail

Manchester United defender Rio Ferdinand has not yet been officially told that he is replacing John Terry as England captain.
Full story: The Sun

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
06 février 2010 à 11:01:38

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5920639,00.html

Rooney meilleur joueur du mois de janvier. J'adore le trophée de gauche symbolisant ses 20 buts inscrits en PL cette saison. :cool:

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5921026,00.html

Rio est bien le nouveau capitaine, que le Sun le veuille ou non.

Sinon à propos des rumeurs de transfert, Ribéry serait une très bonne recrue sur le plan sportif (pas vraiment financier ^^) mais je préfèrerais quand-même un pur gaucher à la Giggs.

fashawn
fashawn
Niveau 10
06 février 2010 à 13:16:04

http://www.youtube.com/watch?v=DXqRhDSLnis

tous les but de rooney cette saison (22) :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 février 2010 à 13:26:41

Je préfèrerais aussi un vrai gaucher et puis Ribéry c'est très cher, dernièrement il a eu pas mal de pépins physiques et puis il a pas mal la bougeotte.

Et puis, maintenant que Nani est devenu meilleur que Messi et Ronaldo réunis, on est couvert sur les ailes. :noel:

fashawn
fashawn
Niveau 10
06 février 2010 à 15:11:26

VDS, Neville, Brown, Evans, Evra, Valencia, Fletcher, Carrick, Super Nani, Rooney, Berbatov

i like that :cool:

Par contre Neville :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 15:17:39

neville :rire:

-barta-
-barta-
Niveau 10
06 février 2010 à 15:39:12

Toujours pas de Vidic :-( Et puis Neville devrait pas avoir trop de mal contre les derniers du championnat :noel: (enfin j'espère :peur: )

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
06 février 2010 à 15:43:51

Nani-Valencia, Carrick-Fletcher, Rooney-Berbatov. :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 février 2010 à 15:47:41

Ça promet dis-donc, encore une fois, je suis à l'heure :bave:

Toujours pas de Vidic
:d) Dommage mine de rien ^^

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
06 février 2010 à 15:52:51

Entretien avec Rooney sur Canal.

-barta-
-barta-
Niveau 10
06 février 2010 à 15:53:55

D'ailleurs juste comme ça pensez-vous que Vidic partira à la fin de la saison :question:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
06 février 2010 à 15:55:40

j'en ai bien l'impression :hum:

il est même pas sur la feuille de match aujourd'hui

-barta-
-barta-
Niveau 10
06 février 2010 à 15:58:09

Ouais mais c'est parce qu'il est bléssé.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 février 2010 à 15:58:10

A chaque fin de saison, on assiste au départ d'un joueur clé ou prometteur depuis 2-3 ans, ça se joue entre Vidic et Anderson ou surprise de dernière minute, Berbabide :-(

fashawn
fashawn
Niveau 10
06 février 2010 à 15:58:34

par le passé ferguson l'a souvent fait revenir plus tot que prévu après il a rechuter donc je pense qu'il attend le bon moment, surtout que c'est pompey en face, il le veut en forme contre le milan :oui:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
06 février 2010 à 15:58:50

Busby Babes il a 52 ans aujourd'hui.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment