CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
03 février 2010 à 12:54:49

frustrer*

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
03 février 2010 à 12:56:32

La bonne orthographe, c'est "frustré". Owned.

magicsg
magicsg
Niveau 10
03 février 2010 à 12:56:35

frustré :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 février 2010 à 16:31:53

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5914807,00.html

Fergie espère Hargo dans le groupe pour Milan. Je dirais que l'espoir fait vivre...

Manchester United are still interested in Racing Santander midfielder Sergio Canales, who is also wanted by Real Madrid.
Full story: Daily Mail

Manchester United defender Gary Neville has been frozen out at Old Trafford following his touchline gesture to Manchester City's Carlos Tevez during last month's Carling Cup semi-final first leg.
Full story: The Sun

Manchester United midfielder Owen Hargreaves, who has been out injured since September 2008, could make a return to the squad for the Champions League tie with AC Milan if he completes a week of full training.
Full story: Daily Mirror

Carlos Tevez says the infamous 'Welcome to Manchester' poster, which caused so much controversy following his move from United to City over the summer, is now on a wall at his home in Argentina.
Full story: The Sun

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 février 2010 à 16:38:02

On sait tous que Hargo sera présent pour la fin de saison et nous plantera le but victorieux sur coup franc en finale de LDC contre Madrid :ange: :coeur: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 février 2010 à 16:39:12

Je suis pas sûr que les fauteuils roulants soient autorisés sur les pelouses. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
03 février 2010 à 16:57:37

Apparemment si vu que Owen a fait quelques apparitions pour le club cette saison. ^^

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
03 février 2010 à 17:37:50

Ne crachez pas sur Hargreaves, lui seul peut nous sauver :ok:
Car Grenoble tire mieux les corners que United :o))
C'est chiant à force d'avoir 10 corners par match et de ne pas marquer...
Bref, il ne peut pas être plus mauvais que Carrick de toute façon.

Ken921
Ken921
Niveau 30
03 février 2010 à 17:49:33

"On sait tous que Hargo sera présent pour la fin de saison et nous plantera le but victorieux sur coup franc en finale de LDC contre Madrid"

Je pense pas que vous allez encore aller en finale. C'est une compétition difficile pour vous.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 février 2010 à 17:54:46

seulement pour nous??^^

il est vrai qu'enchainer une 3ème finale d'affilée serait énorme mais pourquoi pas...

sinon Poupoumaster_v3 tkt impossible de cracher sur Hargo, j'adore ce joueur et comme beaucoup j'attends son retour avec impatience :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 février 2010 à 18:28:22
  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
  2. Posté le 3 février 2010 à 16:57:37 Avertir un administrateur
  3. Apparemment si vu que Owen a fait quelques apparitions pour le club cette saison. ^^

C'est méchant ça. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
03 février 2010 à 18:50:54

Mais tellement proche de la réalité. ^^

Ce serait magnifique si Hargreaves pouvait revenir pour la fin de saison. Fin de saison seulement car bon il ne faut pas se leurrer, il ne sera jamais prêt pour la double confrontation contre Milan. Il était déjà censé être de retour pour le match à SB début novembre. :noel:

En tout cas il ferait un bien fou à l'équipe, la défense pourrait respirer un peu plus, Anderson pourrait exploser à nouveau tout doucement, l'équipe serait enfin dangereuse sur coups de pied arrêtés et cela permettrait de muscler un peu le milieu de terrain contre des équipes physiques.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
04 février 2010 à 00:26:28

j'espère simplement qu'il revienne à condition d'être 100% rétabli. bien sûr qu'il lui sera impossible de retrouver d'entrée le rythme et son niveau, mais si au moins on pouvait avoir l'assurance qu'il se reblesse pas d'entrée... bref en gros je préfère qu'il prenne son temps et qu'il revienne une bonne fois pour toutes plutôt qu'il revienne à moitié prêt en prenant des risques!
sinon c'est sûr qu'Hargreaves est tellement énorme lorsqu'il est à 100% qu'il ferait un bien fou à l'équipe, ça reste le seul milieu de terrain défensif de formation de Man U, son punch et son impact physique ont mannqué :(

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
04 février 2010 à 13:57:34

Foot - C1 - MU
Hargreaves absent de la liste

Manchester United a renoncé jeudi à inscrire Owen Hargreaves sur la liste des joueurs qui prendront part aux matches à élimination directe de Ligue des champions. Alex Ferguson, l'entraîneur mancunien, avait pourtant annoncé récemment son intention de l'utiliser sur la scène européenne. Hargreaves, qui n'a plus joué depuis sa double opération des genoux en octobre 2008, s'éloigne encore un peu plus de la Coupe du monde avec la sélection anglaise.

:(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 février 2010 à 16:43:45

C'est bien ce que je pensais, il est pas prêt de rejouer au foot. Fergie disait que Hargo n'osait pas forcer sur ses genoux, il a perdu la confiance donc ce sera très long avant de le revoir... si on le revoit un jour, ce dont je doute de plus en plus.

Son contrat se termine cet été, il a une option pour un an de plus mais ça dépend de lui donc on peut penser qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2011.

Manchester United's England Under-20 midfielder Matty James is set to join Preston on loan.
Full story: Daily Mirror

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
05 février 2010 à 13:52:06

La Fédération internationale de l'Histoire du football et des statistiques continue ses études.Ce sont les entraîneurs qui sont cette fois mis à l'honneur. L'étude en question a vocation à désigner le meilleur coach, en prenant les résultats accumulés sur une période allant de 1996 à 2010.C'est Sir Alex Ferguson qui remporte ce titre honorifique, haut la main d'ailleurs.Le classement du 1er au 10ème :
1. Sir Alex Ferguson (Ecosse) avec 87 points
2. Marcello Lippi (Italie) avec 58 points
2. Arsene Wenger (France) avec 58 points
4. Guus Hiddink (Pays-Bas) avec 51 points
5. José Mourinho (Portugal) avec 48 points
6. Ottmar Hitzfeld (Allemagne) avec 43 points
7. Marcelo Bielsa (Argentine) avec 41 points
8. Sven-Göran Eriksson (Suède) avec 41 points
9. Luiz Felipe Scolari (Brésil) avec 38 points
10. Frank Rijkaard (Pays-bas) avec 34 points
http://www.iffhs.de/?22b04ff3700e41809fa0d...bb1f37bb6e23e02

Ba biensur SAF c'est le meilleur entreineur de tout les temps, l'entreineur le plus titré du Royaume Unis.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
05 février 2010 à 14:00:08

et domenech :question:

fashawn
fashawn
Niveau 10
05 février 2010 à 16:29:16

http://cache3.asset-cache.net/xc/96441586.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF878921A343B2C87A49D8F582C48A719CCF3E184C94DA49B9AB5756CF648C574A470285

:bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 février 2010 à 16:39:35

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5919586,00.html

Fergie compte bien faire retirer le 4ème match de suspension de Rio en citant l'exemple de Mascherano pour une autre affaire.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1191674_ferguson_explains_hargreaves_decision

Fergie essaye toujours de vendre le retour de Hargo pour la PL. Je le vois vraiment pas jouer cette année.

Le groupe contre Portsmouth:
Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Brown, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Park, Nani, Valencia, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Anderson, Giggs, Rooney, Owen, Berbatov, Diouf.

Diouf is back. :fete: ^^

Manchester United are resigned to losing Nemanja Vidic in the summer, with AC Milan ready to rival Real Madrid's £20m attempt to prise him away.
Full story: Daily Mirror

Ava____
Ava____
Niveau 6
05 février 2010 à 17:24:09

Je viens d'apprendre que le match contre Milan allait être diffusé sur Foot+, et j'aimerais savoir si on pourra voir le match sur veetle :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment