En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Pseudo supprimé06 février 2010 à 17:28:49
J'annonce but de Gibson et but contre son camp de Brown
Monegask
Niveau 10
06 février 2010 à 17:29:03
Ce but
fashawn
Niveau 10
06 février 2010 à 17:29:11
encore un csc
Pseudo supprimé06 février 2010 à 17:29:39
Pourquoi ils tirent dans leurs buts?
Red-Army
Niveau 10
06 février 2010 à 17:29:45
Le triplé sur CSC, c'est du déjà vu ?
ruud_0
Niveau 10
06 février 2010 à 17:30:04
Faut admettre que celui-là il a de la gueule.
Bastoche_75
Niveau 7
06 février 2010 à 17:30:15
WTF C'est quoi ce match ?!?
Red-Army
Niveau 10
06 février 2010 à 17:31:58
MU passe meilleur attaque du championnat et meilleur GA.
Ricaldo
Niveau 5
06 février 2010 à 17:35:12
triple en csc mdrr
CelticGlasgow
Niveau 16
06 février 2010 à 17:36:19
sur la frappe de carrick c'est pas vraiment un csc
Red-Army
Niveau 10
06 février 2010 à 17:38:01
Failli y avoir un 4ème Csc
Bebert_31
Niveau 10
06 février 2010 à 17:38:47
Il faut un CSC de James!
Red-Army
Niveau 10
06 février 2010 à 17:40:35
Ce raté de Diouf ... Magnifique Owen
Red-Army
Niveau 10
06 février 2010 à 17:45:37
Que pensez vous de Valencia aujourd'hui ? Canal trouve qu'il fait un gros match. Je le trouve toujours aussi peu décisif, trop stéréotypé, sa dernière passe est souvent à contretemps.
Pseudo supprimé06 février 2010 à 17:47:39
il fait toujours son crochet et son a ras de terre ou au second poteau , aujourd'hui je l'ai pas trouvé bon ...
Pseudo supprimé06 février 2010 à 17:48:22
centre*
Red-Army
Niveau 10
06 février 2010 à 17:49:29
Oui exactement. Disons que c'est un bon joueur mais il n'a vraiment aucun génie dans son jeu.
Cr719
Niveau 7
06 février 2010 à 17:50:49
Nani a du génie!!!!
PSGRelegable
Niveau 9
06 février 2010 à 17:51:05
Si on devait le comparer aux ailiers de ligue 1, je dirais que c'est un joueur à la Bastos, les CF en moins.
ruud_0
Niveau 10
06 février 2010 à 17:51:38
Ayant raté quasiment toute la première mi-temps, je peux difficilement donné un avis tranché sur son match mais il n'a pas été flamboyant au niveau offensif par contre je trouve qu'il a bien accompli ses taches défensives.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic