CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:05:24

Ah parce que pour vous elle se siffle la main de Lescott ? :ouch:

En même temps vous avez tellement l'habitude d'avoir l'arbitre siffler tout ce qui est repérable en faveur de MU que vous vous rendez pas compte de l'arbitrage maison à Old Trafford :-(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
20 septembre 2009 à 17:05:47

Park, Fergie l'a gardé parce que sa chanson est marrante.
ça fait marrer tout le monde d'entendre:
Park, park wherever you may be
you eat dogs in your country
could be worse,
could be scouse,
eating rats in the council house.
Voila tout.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:06:27

Park il est très bon quand il s'agit de bloquer un couloir et de défendre contre un très bon ailier. Parfois il le fait super bien. Mais aujourd'hui il n'a absolument servi à rien, il n'était même pas aligné sur le côté de Phillips. Sinon niveau technique bein il n'a jamais été vraiment bon, et vu ce qu'il a loupé today...

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:06:42

Pas sur que la main de lescott soit collé au corps ... mais bon je vais vous laisser parler, vous y prenez tellement de plaisir

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:08:15

La main de Lescott ne peut pas se siffler, la balle lui rebondit sur le bras parce qu'il loupe son dégagement, c'est simultané quasiment.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:08:38

Vu la concurrence qu'il y a avec Nani(trop irrégulier), Park a de bonnes chances de faire une saison pleine.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:09:35

En tout cas heureusement qu'on avait Valencia sur le banc. Il a accaparé l'attention de pas mal de joueurs. :bave:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
20 septembre 2009 à 17:10:37

Valencia, joue quand meme bien mieux. Les 20 minutes de totale domination, c'était juste apres le remplacement de park. Je pense que fergie va laisser valencia s'adapter au jeu de united, et park va pas faire long feu.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:12:48

Et puis peut-être que Silva va venir en janvier qui sait, Silva à gauche, Valencia à droite, Tosic et Nani en doublures. :noel:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:13:20

J'ai failli oublier Godriel Obertan. :noel:

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:14:51

Park c'est un joueur de contre, c'est sûr que pour tenir une attaque haute devant la surface adverse il a du mal.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:15:05

Tosic, c'est comme Liam Miller, on essaye de te faire croire qu'il existe mais c'est pas vrai...

Sinon concernant Silva, il joue où à Valence? Gauche, droite ou axe?

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
20 septembre 2009 à 17:15:27

Silva, s'il avait voulu, il serait venu cet été. Parce que si je ne m'abuse, on a assez parlé de lui pour venir a united, et il s'est pas montré enthousiaste.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:15:52

Silva peut jouer a gauche comme a droite et dans l'axe, mais il me semble qu'il est plus a l'aise a gauche

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:16:54

Je me pose la question s'il ne préfère pas jouer dans l'axe.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:17:23

Suffit que Villa parte et le tour est joué, à Gill de se démerder pour le choper. :o))

Sinon quel match de Giggs, il est vraiment hallucinant, quel régal de le voir jouer, être aussi facile à son âge, des courses, des passes, des centres, des gestes techniques, le tout à 35 ans. Et il fait ça depuis 18 maintenant. :rire:

Meilleur joueur que la Premierleague ait connu sans aucun doute.

Krkic
Krkic
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:18:40

giggs en fait il a 27 ans :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:19:32

Giggs avec le physique de Ronaldo, j'imagine même pas le monstre footballisque que ça donnerait.

Krkic
Krkic
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:21:05

ps : owen marque a la 95:25

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:22:24

QUEL Match !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment