Suffit que Villa parte et le tour est joué, à Gill de se démerder pour le choper.
Sinon quel match de Giggs, il est vraiment hallucinant, quel régal de le voir jouer, être aussi facile à son âge, des courses, des passes, des centres, des gestes techniques, le tout à 35 ans. Et il fait ça depuis 18 maintenant.
Meilleur joueur que la Premierleague ait connu sans aucun doute.