Manchester c'est quand même un modèle d'abnégation. C'est peut être la plus forte équipe d'Europe sur ce point là. Techniquement c'est moyen, le jeu également est moyen, les joueurs sont pour la plupart très antipathiques mais au final ça donne une équipe qui est toujours là au plus haut niveau. Impressionant.