CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
21 septembre 2009 à 12:36:31

http://valenciacf.lasprovincias.es/noticias/2009-09-20/manchester-united-estaria-dispuesto-200909201459.html

Peut-être une offre de 28M pour Silva.

Kermiiiiiiiiiiiiiiiiiit. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 septembre 2009 à 12:39:40

Manque plus Villa et Mata pour que Kermit "explose" de joie. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
21 septembre 2009 à 12:40:52

http://i33.tinypic.com/2nhkxa1.gif

Ferguson > Hugues. :rire: :o))

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
21 septembre 2009 à 12:41:16

Hughes* :rouge:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
21 septembre 2009 à 12:42:48

http://i38.tinypic.com/2n16g0k.gif

J'ai éclaté de rire. :rire:

En plus j'avais trouvé le même jeu de mots. :rire: :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 septembre 2009 à 12:43:27

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5573617,00.html

Hughes pas content de la célébration de Neville. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 septembre 2009 à 12:44:18

Elle est forte la "owened". :o))

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
21 septembre 2009 à 14:27:44

Dramatic winner from Michael Owen :bave: j'en reviens pas

floquage number 7 du maillot home demain pour ma part :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:10:07

Plus que d'être dégouté pour City je suis dégouté pour Bellamy qui a joué le match de sa vie, ses deux buts sont splendides et dire qu'ils servent à rien à cause d'un arbitre incompétant c'est juste horrible.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:51:59

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5575539,00.html

Tevez est perturbé par la réception qu'il a reçu du public de OT.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5575573,00.html

L'agent et la mère de Pogba s'exprime sur l'affaire impliquant le petit paul.

Manchester United are considering an £8m move for Napoli's Slovakian midfielder Marek Hamsik. (Daily Star)

Manchester United defender Gary Neville may face punishment from the Football Association following his reaction to Michael Owen's late winner in Sunday's derby. Neville, an unused substitute, ran down the touchline towards Manchester City's fans to celebrate.
Full story: The Sun

:o))

Manchester City midfielder Javier Garrido has accused neighbours Manchester United of creating a "climate of hostility" after being hit on the head by a coin at half-time during Sunday's derby.
Full story: Daily Mail

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/manutd/6215625/Manchester-United-set-to-escape-punishment-over-Michele-Fornasier.html

Manchester United look set to escape a Fifa investigation over their attempted recruitment of Fiorentina teenager Michele Fornasier.
Full story: Daily Telegraph

Le groupe pour demain:

Manchester United (from): Kuszczak, Zieler, Amos, De Laet, Neville, Brown, J Evans, Dudgeon, Fabio, Tosic, Gibson, C Evans, Eikrem, Carrick, Scholes, Valencia, Nani, Owen, Welbeck, Macheda, King.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:12:05

Tomy > all.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:40:30

J'ai l'impression de me retrouver à la bonne époque de Howard et Carroll, où il y avait le choix entre 2 passoires.

CookieJar
CookieJar
Niveau 8
22 septembre 2009 à 17:45:11

Oh j'en reve :bave:

Cette equipe de manutd en janvier, apres mercato :bave:

----------------------Akinfeev--------------------
-

-------------------Vidic--Ferdinand---------------
-

--Fabio--------------------------------------Evra-
-

-----------------Carrick--Hargreaves--------------
--

-------------------------------------Anderson-----
--

-------------------Hamsik-------------------------
--

------------------Rooney---Brebatov---------------
--

:bave:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:00:14

Man.Utd, plus c'est long...

Une étude du quotidien The Guardian et d'Opta Facts a révélé que Manchester United bénéficiait en moyenne d'un temps de jeu supplémentaire quand il ne menait pas au score après 90 mn.Cela justifie la réaction de Mark Hughes, coach de City, suite au derby perdu 3-4 après 7mn de temps additionnel.

Certains entraîneurs et joueurs estimaient que Manchester United était avantagé par l'arbitrage en fin de match. Dernier exemple en date: lors du derby Manchester United-Manchester City, l'arbitre de touche signale qu'il reste 4 minutes de temps additionnel quand les deux équipes sont à 3-3. United l'emporte finalement 4-3 après sept minutes de temps additionnel accordées par l'arbitre.

Mark Hughes, coach de City, estime avoir été "volé". A juste titre. Selon une étude publiée mardi par le quotidien anglais The Guardian et les fournisseurs de statistiques Opta Facts, depuis le début de la saison 2006/2007, Manchester United a une minute de bonus offert gracieusement par les arbitres quand le club ne mène pas au score après la fin du temps réglementaire.

. Quand Manchester United mène, soit lors de 48 matches sur la période saison 2006/2007 à aujourd'hui : le temps additionnel est de 191.35 secondes (3 minutes).

. Quand Manchester United ne mène pas, soit 12 matches, le temps additionnel est de 257.17 secondes (plus de 4 minutes).

Dimanche, à Old Trafford, l'arbitre du match M. Atkinson, a accordé 415 secondes de temps additionnel.

:d) I'm not talking about mind games, i'm talking about facts :noel:

Ça devrait plaire à Debeve :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:03:16

http://www.guardian.co.uk/football/2009/sep/22/manchester-united-goals-stoppage-time

The average stoppage time added at Old Trafford in the period in question is below that given at Anfield, the Emirates Stadium and Stamford Bridge. United's is 205 seconds, compared to Liverpool's 210sec, Arsenal's 224sec and Chelsea's 229sec

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:05:11

Ce qui est dommage dans cette étude, c'est qu'à aucun moment on ne cherche à savoir si c'est justifié, c'est vraiment pour faire la polémique.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:51:31

On parle souvent dans le vent dans les journaux anglais.

MgsTouch
MgsTouch
Niveau 9
22 septembre 2009 à 20:52:39

Vous savez pas si c'est une equipe bis ou les titulaires qui joueront la Carling Cup demain ? :(

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:07:44

Le groupe pour demain:

Manchester United (from): Kuszczak, Zieler, Amos, De Laet, Neville, Brown, J Evans, Dudgeon, Fabio, Tosic, Gibson, C Evans, Eikrem, Carrick, Scholes, Valencia, Nani, Owen, Welbeck, Macheda, King.

Je parierais sur:

------------------Tomy------------------
---Dieu Laet--Brown---Evans-----Fabio---
---Nani----Gibson----Carrick----Tosic---
---------Owen----------Welbeck----------

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:18:54

J'espère qu'on verra King, Ole en dit le plus grand bien.

Ce serait bien aussi que Macheda et Welbeck ait un peu de temps de jeu parce que pour le moment, ils n'ont pas une seule minute avec l'équipe première.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment