En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Dimistar
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:00:16
Je parlais de Ljajic.
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:02:46
Ça va être raide pour lui de disputer la carling, elle sera presque terminée à son arrivée. ^^
Dimistar
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:04:25
Bah oui mais comme il va marquer le but qui va qualifier l'équipe pour la finale, ça va grandement faciliter les choses. ^^
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:05:28
Il est tellement bon que son premier entrainement suffira à lui faire gagner sa place. ^^
Dimistar
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:05:56
Il fera une Owen.
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:06:23
Yeah, un sauvetage aérien de Foster. Ça se fête.
Dimistar
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:08:40
Triplé de Torres qui passe devant Wayne.
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:10:09
Les errements défensifs font peur.
CrazyPea
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:11:39
Nanul...
Dimistar
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:12:44
Jeu beaucoup trop lent pour bouger un bloc défensif compact, il manque clairement de la créativité. Si Giggs est le seul à pouvoir faire ça, on est pas dans l'caca.
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:12:56
Giggsy à la place de Nani. Merci d'avance Sir Alex.
bravo22
Niveau 78
26 septembre 2009 à 17:13:22
"Le festival Nani continue ! Sollicité par Evra le long de la ligne de touche, le Portugais ne parvient toujours pas à dribbler Huth et concède une sortie de but. Mais comment Ferguson peut-il laisser un joueur aussi inutile sur le pré ?"
A ce point-là ?
mufc-59
Niveau 9
26 septembre 2009 à 17:14:42
Evra ataque mieux que Nani , là par contre il fait pitié , il a pas fait 1 truc bien depuis le debut ...
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:14:52
Il a pas le droit de rater ça.
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:15:30
Sir Alex m'a écouté. Merci. ^^
Dimistar
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:16:19
Nani est nul à chier aujourd'hui, encore plus que d'habitude.
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:17:48
S'il continue sa saison sur ces bases là, ça sent le sapin pour lui en fin de saison.
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:18:10
Scholes et son habituel carton. ^^
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:19:21
Rooney qui essaye d'obtenir un coup-franc. C'est ridicule et ça prouve à quel point l'équipe n'arrive pas à créer de bonnes occasions.
mufc-59
Niveau 9
26 septembre 2009 à 17:19:53
En même temp si certains joueur comme berba , nani (...) font un bon match quand ils ont envie sa va pas aller , faudrait peut être qu'il se bouge le cul ...
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic