CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:26:50

Marlon King, qu'est-ce qu'il fout là ? :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:48:05

Ledley King peut-être :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:49:43

Manchester United goalkeeper Ben Foster may be dropped for Saturday's match at Stoke City, with Tomas Kuszczak set to be given a starting place. (The Sun)

Merci le SUN pour l'info du jour. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:53:07

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5577801,00.html

Robson devient sélectionneur de la Thaïlande, je ne sais pas s'il reste ambassadeur du club.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5577464,00.html

Hugues commence à développer un complexe de supériorité. ^^

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
23 septembre 2009 à 13:23:57

joshua king la perle noire :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:25:22

Mark Hugues, mon nouvel héros :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:50:34

Debeve vénère une "légende" mancunienne, c'est le début avant de commencer à supporter United. :noel:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:54:17

Quelqu'un aurai la compo probable ?

J'ai vu la cote des Wolver , sa me tente bien de parier sur eux ^^

Honte sur moi >_<'

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:54:34

"Nouvel héros" tu sais pas lire ? :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:58:23

T'es pas encore prêt à l'admettre. Tant pis, ce n'est que partie remise. :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:00:46

Je supporte Manchester... City seulement :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:01:41

United (from): Kuszczak, Zieler, Amos, De Laet, Neville, Brown, J Evans, Dudgeon, Fabio, Tosic, Gibson, C Evans, Eikrem, Carrick, Scholes, Valencia, Nani, Owen, Welbeck, Macheda, King.

Je mise sur une équipe dans ce gout là:

------------------Pig
Neville---Brown--Evans---Fabio
-----------Carrick--Scholes
Gibson-------------------------Nani/Welbeck
-------------Owen--Macheda

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:02:32
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 17:00:46 Avertir un administrateur
  3. Je supporte Manchester... City seulement :noel:

On y est presque. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:15:03

http://www.youtube.com/watch?v=T7_mwf3wB0E&amp;feature=player_embedded#t=74

Le jeu vidéo Patrice Evra, la classe. :cool:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
23 septembre 2009 à 17:42:26

Pas mal la video :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:49:34

J'avais quasiment bon. ^^

1947: TEAMS Man Utd v Wolverhampton
Man Utd: Kuszczak, Neville, Brown, Jonathan Evans, Fabio Da Silva, Welbeck, Carrick, Gibson, Nani, Owen, Macheda.

Subs: Amos, Ferdinand, Tosic, Valencia, De Laet, King, Eikrem.

Wolverhampton: Hahnemann, Foley, Berra, Craddock, Elokobi, Kightly, Castillo, Henry, David Jones, Ebanks-Blake, Maierhofer.

Subs: Ikeme, Keogh, Halford, Milijas, Zubar, Hill, Doyle.

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:53:49

Pas mal l'équipe, espérons que Macheda plante un but ou 2 :content:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:57:01

Match acheté une fois de plus, Glazer s'est débrouillé pour que Zubar ne soit pas titulaire, c'est honteux.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:57:38

Bonne team même si j'aurais préféré Ritchie à la place de Captain et Godsic à la place de Welbeck sur l'aile.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:02:46

La future nounou de Ljajic n'est pas au club pour jouer...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment