CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

magicsg
magicsg
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:45:52
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 17:01:08 Avertir un administrateur
  3. Et puis au passage le trisomique fanboy, la main de Lescott est collé au corps, si on commençait à siffler pour ça Scholes serait déjà à la retraite.

Tu te fous de moi, la main de Lescott collée au corps, je veux bien que tu trolles mais quand même, je suis d'accord pour dire qu'elle se siffle pas car elle est tout a fait involontaire, mais de la à dire qu'elle est collée au corps, faut être aveugle...

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:45:52

http://img12.imageshack.uck.us/img12/590/untbbitled.jpg

Quel lâche, frapper un supporter quand il est déjà maîtrisé par les stewards :ouch2:

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:47:01

Personne aurait les but de MU svppppppppppppppp

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
20 septembre 2009 à 19:53:03

Ca ne m'étonne pas de Bellaminable :rire:

Si les stewards ne l'avait pas maitrisé j'imagine que le fan lui aurait mis une branlée à ce petit rat :bave:

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:58:26

Svp personne pour un lien avec les but j'ai loupé ce match dantesque!!! où est mon sauveur

Krkic
Krkic
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:04:45

http://www.goalsarena.com/video/english-premier-league/2009.09.20-manchester-utd-4-3-manchester-city_en.html

tiens

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 23:34:26

http://www.soccerclips.net/videos/manchester-utd-4-3-manchester-city

juste pour réver un peu, magnifique :snif:

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:35:22

vu à l'instant à L'Equipe du Dimanche : but d'Owen à 95:28.

et précision, l'arbitre avait donné 4 minutes + but de Bellamy (30s) + rentrée de Carrick (30s) = 5 minutes, donc déjà ça dépasse de 28 secondes, et en plus les 4 minutes la base on sait pas d'où elles sortent.

enfin bon c'est du passé maintenant :o))

Krkic
Krkic
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:37:47

les 28 secondes en plus c'est pour laisser la fin de l'action se dérouler :)

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
21 septembre 2009 à 01:52:37

J'ai juste vu

But à la 96ème

Et

J'ai ri :noel: :rire:

Comme chaque année, l'arbitre avantagera toujours MU :bave: :rire:

Patcho91
Patcho91
Niveau 8
21 septembre 2009 à 08:48:02

mdr quand ballack mais des coups de coude a Evra sa siffle puis but tu vien pas ouvrire ton bec???

Quand Tevez enleve la balle a Foster que Foster avait la balle dans les DEUX mains !!

Ps: je suis le proprieter de topic officiel de manchester united du forum fifa 10, passé un ocup d'oeil de temps en temps !!

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
21 septembre 2009 à 09:01:05

Hmmm quel good ce but d'Owen je le regarderai chaque jour jusqu'en fin de saison :bave:

Patcho91
Patcho91
Niveau 8
21 septembre 2009 à 09:22:45

je viens un peux de lire les dernieres pages beaucoup de "anti-MU" qui s'invente des vies !!

Alors on dit quond n'a de la chance a bon?

1er match on perds contre Chelsea

2eme match on gagne 1-0 but de Rooney a la 33min

3eme match on perds 1-0 contre le promu Burnley (olalalaa la chance quond n'a c'et fou)

4eme on gagne 5-0 facile contre Wigan

5eme match 2-1 contre Arsenal but de Diaby contre son camp (pas de ma faute si il est con !!)

6eme match on gagne 3-1 match tranquil

7eme 1-0 tranquil

Et puis 4-3 contre Man City !!

dite moi ou est la chance et ou est le merite ???

Je c'est que MU est pas un club aimé desFrancais Ok chacun c gout mais faut pas mentir quand tu regarde chelsea qui marque tout c but a la fin et que Liverpool se sauve juste a la fin des match!!

Encore le match de chelsea contre totthenham ou il y a 1-0 pour chelsea faute dur Keane dans la surface l'arbitre ne siffle pas personne vient ouvrire son c* !!

Donc si vous venez içi juste pour parlé ba parlé vraie !!

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
21 septembre 2009 à 09:30:23

La rage contre le plus grand club au monde est un des pilliers sur lequel est bati ce forum de jaloux, il faudra s'y faire si tu viens poster ici souvent.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:37:48

On rage toujours des meilleurs. :-)

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:41:01

Donc c'est bien ce qe je disais, l'action aurait du être arrêtée sur le CF frappé par Rooney de la moitié du terrain.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:48:14

Ou pas. :noel:

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:53:25

Perso normalement je me serais plaint de l'arbitrage de man shit , mais comme Owen marque je m'en fous royalement si l'arbitre aurait donné 9999 mn de temps additionnelle :content:
Tant que Owen marque , je suis content :oui:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:57:14

What a finish, comme disait Hellboy ce but en vaut 20. :oui:

Krkic
Krkic
Niveau 10
21 septembre 2009 à 12:00:14

Ca rapel Macheda contre Villa à la 93eme :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment