je viens un peux de lire les dernieres pages beaucoup de "anti-MU" qui s'invente des vies !!
Alors on dit quond n'a de la chance a bon?
1er match on perds contre Chelsea
2eme match on gagne 1-0 but de Rooney a la 33min
3eme match on perds 1-0 contre le promu Burnley (olalalaa la chance quond n'a c'et fou)
4eme on gagne 5-0 facile contre Wigan
5eme match 2-1 contre Arsenal but de Diaby contre son camp (pas de ma faute si il est con !!)
6eme match on gagne 3-1 match tranquil
7eme 1-0 tranquil
Et puis 4-3 contre Man City !!
dite moi ou est la chance et ou est le merite ???
Je c'est que MU est pas un club aimé desFrancais Ok chacun c gout mais faut pas mentir quand tu regarde chelsea qui marque tout c but a la fin et que Liverpool se sauve juste a la fin des match!!
Encore le match de chelsea contre totthenham ou il y a 1-0 pour chelsea faute dur Keane dans la surface l'arbitre ne siffle pas personne vient ouvrire son c* !!
Donc si vous venez içi juste pour parlé ba parlé vraie !!