Bebert est fan de Alain Delon aussi, si je ne me trompe.
Je ne supporte pas United.
Je chie sur City, nuance.
ruud ne se trompe pas du tout.
Desailly commente pas, c'est Le Guen.
Lien pour le match
celui de sleeman va pas passer le match
ils rediffusent jour de foot, incompréhensible -_-
Bon bah on a droit à Jon Champion aux commentaires sur YES, dommage j'aurais préféré Tyler
Les sifflets pour Tevez, il a pas compris pourquoi. ^^
MU 2.1 MC
c'est mon pronostic
OMG la tête de Tevez quand il est entré , le mec qui aurait cru qu'il se serait fait aplaudir ...
Il va se faire siffler à chaque ballon comme c'est parti...
http://fr.just*n.tv/piche13
http://fr.j ustin.tv/piche13
Lien : http://www.rojadirecta.com/freedocast/5320426A31D4213F109A
Foster
Il commence fort
ROOONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ROONEY !!!!!!!!!
ROONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Mon prono en marche.