WAYYYNNNNEEEE je t'aime.
ROOONNNEEEY ROOONNNEYYY ROOOONNNEEEYYYY
C'est parti pour le show, 5-1, remember.
But de rooney
je suis vraiment pas rassuré avec Foster, j'espère qu'il me fera mentir
Darren Fletdieu commence son festival
Sont en forme aujourd'hui dans les tribunes, l'effet conjugué de City et Tevez. ^^
omg ces 1eres minutes font vraiment plaisir, ça sent le gros match
Roodieu
6 matches 6 buts
dommage qu'adebayor joue pas
C'est quoi le programme pour contrer le probleme premium de justin deja ?
ultrasurf
tu télécharges ultrasurf et tu lances le lien dans la page qui web qui s'ouvre avec le log.
putain ferdinand
c est rare que je sois pour united mais rien que de la maniere dont adebayor a feter son but contre arsenal j espere que city va mordre la poussiere
Tevez ne comprend rien a ce qui lui arrive
O'Shea
tevez
Magnifique Foster
polala pwned by tevez