c'est quoi cette coupe de giggs
je viens de me reveiller j'ai raté les 30 premiere minute !! je vois que Foster a encore joué des siennes sinon a part ca j'ai raté ?!
http://www.tvgolo.com/football.php?subaction=showfull&id=1253450231&archive=&start_from=&ucat=40&
si tu veux voir les buts , sinon ta loupé un bon match de United qui a basculé a cause d'un gars ...
ah ok on dirait usuan bolt
un TGV ce SWP
n'empeche il cavale
PUTAIN LE TRUC DE FOU
Oh lala le geste d'Ireland
OMG TEVEZ
nannnnnnnnnnn tevezzzzzzzzzzz
OMG!!
cet action de malade, ireland
Owi
J'ai l'impression que ce gars va nous jouer de sal tour d'ici la fin de saison ...Et Tevez qui a failli marquer la
Tevez
Ils sont chaud city stannée quand meme.
city domine
COM ON CITY
Foster nous a quand même fait perdre la community shield , et City été inexistant avant le but .
Evrage, dailleurs c'est le seul à peut prés potable à man u cette saison je comprend toujours pas comment on a perdu contre c'est bras cassés.