CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:21:50

FOSTER :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 15:21:58

mi temps, excellent 1er quart d'heure gaché par Foster, depuis c'est un grand n'importe quoi... dégouté :(

ATICayLeBien
ATICayLeBien
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:22:06

quel match :bave:

ATICayLeBien
ATICayLeBien
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:22:19

ouais foster est nul à chier :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:22:31

Même Letizi il l'a fait pas celle-là. :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:22:31

Superbe première mi-temps de City qui domine outrageuse et qui aurait du en mettre au moins deux de plus sans la chatte légendaire de MU et les fautes de Vidic.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:22:38

A croire que je porte malheur, depuis que je regarde, aucune occasion pour MU et city a le ballon :(

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:23:28

Je trouve Wright-Phillips exceptionnel, et pas que dans ce match. Il a fait des progrès AHURISSANTS.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:24:30

C'était trop beau pour être vrai Ben...

Par contre Park je me demande vraiment à quoi il sert si ce n'est à presser dans le vent les joueurs adverses.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:24:32

Très bonne entame de match, dommage de relâcher la pression sur City après le but.

Il y a trop de déchets dans les passes, ce serait bien que Anderson face du Scholes à ce niveau ça aiderait bien l'attaque.

Valencia ferait du bien pour mettre un peu de physique.

CookieJar
CookieJar
Niveau 8
20 septembre 2009 à 15:24:57

Et oui c'est papy fergie et son super recrutement...

Obertan :rire:
Foster numero 1 :rire:
Owen :rire:

Avec les 94M j'aurai pris donc
Valencia ( bien :ok: )
Akinfeev
Hamsik
Caceres

Enfin je n'suis pas fergie, et la vie c'est pas fifa, j'aurai quand meme essayer de prendre quelques bonne recrues et doubler les postes :-(

Dmg pour MU sans ronaldo et deux trois recrues sympa, elle aurait pu avoir de la gueule cette equipe

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:26:36
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 15:23:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je trouve Wright-Phillips exceptionnel, et pas que dans ce match. Il a fait des progrès AHURISSANTS.

C'est devenu le cauchemar des arrières latéraux. :ouch:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:28:07

Un SWP en confiance est toujours excellent. Malheureusement Mourinho ne l'a jamais compris :o))

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:28:10

sortir Park et faire rentrer Valencia :oui:

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
20 septembre 2009 à 15:28:18

Vivement que Tevez marque en 2ème mi-temps, City domine completement le derby :bave:

Poupoumaster
Poupoumaster
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:29:35

Bebert_31 tu veux pas faire mumuse sur un autre topic stp. On a compris que t'aimais pas Manchester c'est bon

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:30:03

Non mais là c'est flagrant, en ce moment je vois pas un meilleur AD en Europe :ouch:

Le mec qui fait la misère totale à Evra et Clichy :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 15:30:43

"je vois pas un meilleur AD en Europe"

:rire:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:31:29

:rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:31:41

Pourvu que ce résultat dure. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment