Et oui c'est papy fergie et son super recrutement...
Obertan 
Foster numero 1 
Owen
Avec les 94M j'aurai pris donc
Valencia ( bien
)
Akinfeev
Hamsik
Caceres
Enfin je n'suis pas fergie, et la vie c'est pas fifa, j'aurai quand meme essayer de prendre quelques bonne recrues et doubler les postes
Dmg pour MU sans ronaldo et deux trois recrues sympa, elle aurait pu avoir de la gueule cette equipe