DARREN
Akinfeev ne viendra pas pour être sur le banc.
OWII
vraiment horrible kan tu repense au poteau de tevez
fletcher
But du meilleur milieu de United.
Mince, je voulais un nul.
Giggs est toujours le meilleur centreur au monde.
Ah ok le vol
J'avais oublié à quel point cette équipe était cynique
Il faut que Foster ne stresse pas.
Foster va t'il redonner les clés du match à City?
A 50 ans giggs sera toujours monstrueux
mmmh Rooney j'aime ca
but
QUEL BUT DE BELLAMY
olalalalalalala bellamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyLA LUCARNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
quel but de Bellamy
GOALLLLL !!!!
BELLAMYYYY !!!!
AH OKT LE BUT !
Egalité.