oui c'est claire , 2 daubes ...
J'ai préféré le plongeon de Anderson sur Barry Que ça doit rager de Tevez et de sa hargne
#
Omagad les footix d'eurosport
il est gallois
Kuszczak la seule fois qui a etait titulaire a Mu , il etait bon quand meme.
c'est hallucinant les gens qui troll quand MU fait le nul et qui disent rien quand il gagne , c'est abusé ...
Kick_9
Prochain mercato => Akinfeev
ça serait bon pour MU
VTFF Bebert
on troll pas, le goal est juste pathétique
Lien please ?
c'est barry qui à marqué
http://fr.just*n.tv/piche13
ah ok
Fais chier pour Man United, Foster avait déjà fait une bourde au début du match et là, il recommence Mais bon, c'est un beau derby pour l'instant
ça a changé la physionomie du match, fait chier... et pis alors là maintenant à chaque situation dangereuse ça va être la panique
SWP se ballade complètement...
Merci Debeve.
dommage y'a pas adebayor
Joli plongeon de Fletcher à l'instant
Jaune pour Tevez