CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:44:44

Ça laissera une excuse si City perd. :noel:

Par contre, faut absolument que Tevez soit sur le terrain. Je le vois bien faire la même que Adebayor avec le public ou Sir Alex.

Paye ton attaque de pestiféré à City. :o))

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:45:39

Ce serait trop bien qu'il joue. :bave:

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:48:29
  • attaque de mercenaires sans respect pour leur ancien club qui les a fait connaître au monde entier. :oui:
ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:50:57

Ça marche moins bien pour Tevez, FM était passé par là. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:52:07

Il n'était pas reconnu comme un attaquant de classe mondiale. :nah:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:52:43

Il ne l'est toujours pas d'ailleurs, ne l'a jamais été, et ne le sera jamais. :hap: Rage que Bellamy est meilleur :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:53:05

Il l'est toujours pas. :noel: ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:53:23

On a eu la même idée. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:55:02

Y'a deux ans quand il faisait la paire avec Rooney il était très bon je trouvais. :(

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:55:17

La honte pour moi. :o))

Je suis tout excité pour ce soir. :hap: ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:00:48
  1. Dimistar Voir le profil de Dimistar
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 18:55:17 Avertir un administrateur
  3. La honte pour moi. :o))

Mais je te mayrde. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:04:41
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 18:55:02 Avertir un administrateur
  3. Y'a deux ans quand il faisait la paire avec Rooney il était très bon je trouvais. :(

Il a été bon cette saison là, je confirme. Après, à savoir si pour autant, il était considéré comme un des meilleurs attaquants au monde, je ne suis pas sûr.

seven
seven
Niveau 13
15 septembre 2009 à 20:16:38

bon, prêt pour cette première victoire en champions league les mecs?
y'en a un qui aurait un lien sopcast?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 20:18:47

Vous en êtes à combien de victoires consécutives ? Vous avez déjà battu le record ?

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:19:01

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=48872&part=sports

C'est plus TVU ce soir.

Sinon prêt à mettre le son à fond et à écouter United calmer l'ambiance turque. :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:19:06

De toutes façon Bellamy > MU :ok:

Et il va rappeler tout l'amour qu'il a pour Liverpool dès ce mercredi :coeur:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:21:14

Dimanche*

Je me suis trompé :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:21:40

Pourquoi mercredi?

Besiktas: Arikan, Kas, Sivok, Ferrari, Uzulmez, Dag, Ernst, Holosko, Rodrigo Tabata, Ozkan, Nobre.

Subs: Recber, Koybasi, Fink, Nihat, Tello, Inceman, Yusuf Simsek.

Man Utd: Foster, Neville, Jonathan Evans, Vidic, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Anderson, Nani, Rooney.

Subs: Kuszczak, Brown, Owen, Berbatov, Park, Fabio Da Silva, Gibson.

seven
seven
Niveau 13
15 septembre 2009 à 20:22:05

merci pr le lien, mais j'avais déja fait un ptit tour sur myp2p ^^ ca va être a base de media player

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:22:36

Anderson derrière Rooney ? Deuxième but pour Andy ce soir, allez c'est la fayte. :noel:

Trop tard tu t'es trompé, ça ne peut plus arriver maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment